Classement des odeurs.

Lisanimo

J'ai eu l'idée de créer ce poste pour aidé les futurs propriétaires de rongeur(et lapin,furet).

Même si l'odeur n'est pas vraiment importante quand on choisit notre futur animal,certaine personne sont plus suceptible aux odeurs où comme moi ont des parents qui ne supporte pas vraiment les odeurs.

Ce serait bien qu'ensemble on fasse une sorte de "frise" sur la plus faible et la plus fort odeur de rongeur.

On considère bien sure une cage propre nettoyée toute les semaines.

Le signe ";" signifit "sent moins que"

Je peux personnellement écrire.

hamster(russe et roborovski);lapin;souris mâle

C'est bien de précisez le sexe si l'odeur est différente.

J'éspère que vous avez compris,car je ne sais pas si j'ai été clair.

9 réponses
Ilooli77

Et on peut mettre des "=" parfois?

Lisanimo

Oui c'est une bonne idée

Ilooli77

D'accord alors moi je dis lapin=cochon d'inde :)

Lisanimo

Très bien ,je sais aussi que les furets sentent plus que les souris,alors nous pouvons marqué:

Hamster(russe et roborovsky);lapin=cochon d'Inde;souris mâles;furet

Il nous reste à placer le chinchilla,l'octodon,le hamster syrien,les souris femelles,l'écureuil,les gerbilles,les rats et de préciser mâle et femelle quand l'odeur est différentes.

Utilisateur anonyme

Les furets ne sont pas des rongeurs

Lisanimo

Je sais mais j'ai précisé en haut que l'on prenais en compte les lapins et les furets.

Utilisateur anonyme

Ah d'accord.

Lisanimo

S'il vous plait quelque connais t-il la difference d'odeur entre un hamster russe et un syrien?un octodon et un chinchilla?des rats et des gerbills?

Lisanimo

Personne?