Clapier ronge par mes chon

Celine2

Bonjour

Cela fait trois jours que mes chons rongent le bois de leur clapier la nuit . Cela fait vibrer les grilles c est atroce niveau sonore. J ai mis des gros rondins de bois, du foin à volonté..... Quelque un aurait il une astuce .

Je me disais peut être les remettre dans une cage normale pour la nuit?

Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Pourrais ton avoir une photo?

Opaline71

peut-être font-ils ça car ils veulent sortir encore non ?

éventuellement tu peux les mettre dans une cage traditionnelle pour la nuit mais ne vont-ils pas être perturbés de ce changement aussi....

je ne sais que te dire de mieux car j'ai une cage classique moi pas un clapier et ils ne rongent pas les barreaux ni quoi que se soit d'autre d'aillers

Celine2

Je vais essayer de les laisser dans leur parc plus tard .je pense effectivement qu ils voulaient sortir car je viens pour les gronder et eux ils sautillent ....et moi j ai besoin de dormir!!!!

Opaline71

mdrrr oh les chameaux !!!!

tu ne peux pas leur poser un dodo dans le parc et les y laisser pour la nuit ?

Amel'
Amélie, 17ans

Et bien..depuis que je les laisse aussi en semi liberté la nuit ,mes chon ne ronge plus le clapier !

Donc je pense que c'est parce qu'ils veulent sortir ^^'

" Amel' Passionnée "
Celine2

J ai remarqué que quand ils vendent du parc vers 19h ils font le basard vers 5h . Du coup ça fait deux jours que je ferme la cage et ils restent dans le parc jusque 22h et ça fait deux jours qu ils sont calmés le matin . Le soir dans le parc j enlevé les cachettes comme ça ils bougent et jouent ça les fatigué .....en espérant que ça dure