Clapier, risques de prédateurs

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter ce clapier pour mes deux cochons d'indes et je me demandais si il y a des risques que des prédateurs les attaques ? Dois-je prévoir un protection supplémentaire ?

12 réponses
_unx_follx_

Peut être pourrait tu mettre des plaques de fer sous terre sur 1 m ou 2 pour ne pas qu'il puissent passer..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Amel'
Amélie, 17ans

Oui mais la bache empêchera mes chons de brouter l'herbe au sol on perd l’intérêt 👈

Oui mais pour la nuit . C'est pour leur sécurité ^^'

" Amel' Passionnée "