Clapier, risques de prédateurs
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui mais pour la nuit . C'est pour leur sécurité ^^'
Peut être pourrait tu mettre des plaques de fer sous terre sur 1 m ou 2 pour ne pas qu'il puissent passer..
Oui mais la bache empêchera mes chons de brouter l'herbe au sol on perd l’intérêt 👈
Et bien il faudrais faire une couche sous terre.Ou alors Tu pourrais par exemple mettre une bache sous le clapier que tu retrousse bien partout sur les coté pour la nuit ou les moment ou tu n'es pas la
Pour empêcher les rats de creuser à l'intérieur du clapier si j'installe un grillage au bas du clapier sur le sol cela suffirait ?
Je souhaite vraiment leurs faire un clapier en contact avec le sol
Les rats creusent dans le sol ? Il n'y a aucun moyen pour empêcher les rats de creuser dans le sols ?
Oui tu devrais te debrouiller pour eviter que les prédateurs passent.
Mêmes les rats peuvent s'attaquer a tes cochons d'inde ,par exemple si il y a de la nourritures , si ils se retrouvent face à face.
Au pire pour la nuit tu les laisses en haut...mais il n'y a pas beaucoup de place :/
Ahah merci je verrais pour faire une protection par dessous 😁
En tout cas fait attention! Sinon bonne chance👍 donne des nouvelles!