Clapier, risques de prédateurs

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter ce clapier pour mes deux cochons d'indes et je me demandais si il y a des risques que des prédateurs les attaques ? Dois-je prévoir un protection supplémentaire ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce protéger par le bas? Il y a dues prédateur qui creuse...

Utilisateur anonyme

J'en ai pas l'impression mais oui c'est surtout les prédateurs qui creusent qui m'inquiètent

Utilisateur anonyme

En tout cas fait attention! Sinon bonne chance👍 donne des nouvelles!

Utilisateur anonyme

Ahah merci je verrais pour faire une protection par dessous 😁

Amel'
Amélie, 17ans

Oui tu devrais te debrouiller pour eviter que les prédateurs passent.

Mêmes les rats peuvent s'attaquer a tes cochons d'inde ,par exemple si il y a de la nourritures , si ils se retrouvent face à face.

Au pire pour la nuit tu les laisses en haut...mais il n'y a pas beaucoup de place :/

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Les rats creusent dans le sol ? Il n'y a aucun moyen pour empêcher les rats de creuser dans le sols ?

Utilisateur anonyme

Je souhaite vraiment leurs faire un clapier en contact avec le sol

Utilisateur anonyme

Pour empêcher les rats de creuser à l'intérieur du clapier si j'installe un grillage au bas du clapier sur le sol cela suffirait ?

Amel'
Amélie, 17ans

Les rats creusent dans le sol ? Il n'y a aucun moyen pour empêcher les rats de creuser dans le sols ?

Et bien il faudrais faire une couche sous terre.Ou alors Tu pourrais par exemple mettre une bache sous le clapier que tu retrousse bien partout sur les coté pour la nuit ou les moment ou tu n'es pas la

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Oui mais la bache empêchera mes chons de brouter l'herbe au sol on perd l’intérêt 👈