Clapier ou cage

Utilisateur anonyme

Clapier ou cage ??? Pour mon futur chons ma mère dit que dehors il risque d'avoir froid mais je voulais avoir votre avis ?? Et savoir le prix d'un clapier ou enclos extérieur ?? Pour l'argent je fait vide grenier pour mon futur chons

35 réponses
Utilisateur anonyme

On peut très bien utiliser des clapiers d'extérieurs pour l'intérieur : c'est ce que je fais.

Utilisateur anonyme

Non,ce n'est pas plus petit. Ca fait exactement la bonne taille mais c'est pour l'intérieur.

Sur des sites,ils y en sans étage,donc c'est plus petit !😝

Utilisateur anonyme

Oui mais il serve aussi en extérieur : il n'y a pas de clapiers spécialement pour l'intérieur ou l'extérieur

Utilisateur anonyme

Moi j'ai fabriquer un clapier qui sert pour l'extérieur et l'intérieur c'est super pratique

Utilisateur anonyme

Ok,bah tu peux le prendre😁