Clapier ou cage

Utilisateur anonyme

Clapier ou cage ??? Pour mon futur chons ma mère dit que dehors il risque d'avoir froid mais je voulais avoir votre avis ?? Et savoir le prix d'un clapier ou enclos extérieur ?? Pour l'argent je fait vide grenier pour mon futur chons

35 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux très bien,prendre un enclos !

Utilisateur anonyme

J'en ai déjà un

Utilisateur anonyme

Ok,mais utilise le quand il fait chaud ! Après l'hiver tu le met dans une cage c'est mieux !

Utilisateur anonyme

d'extérieur ou d'intérieur

Utilisateur anonyme

d'extérieur ou d'intérieur

De quoi ?

Utilisateur anonyme

Le clapier

Utilisateur anonyme

Un clapier,est fait pour l'extérieur !

Utilisateur anonyme

Il y a des clapiers d'intérieur Love894!

Utilisateur anonyme

Oui,je sais mes plus petit !

Utilisateur anonyme

Non,ce n'est pas plus petit. Ca fait exactement la bonne taille mais c'est pour l'intérieur.