Clapier ou cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clapier ou cage ??? Pour mon futur chons ma mère dit que dehors il risque d'avoir froid mais je voulais avoir votre avis ?? Et savoir le prix d'un clapier ou enclos extérieur ?? Pour l'argent je fait vide grenier pour mon futur chons

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux mettre mais chons avec mes poules

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non!!!Les poules vont l'embeter!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui une bache peut faire l'affaire mais je te conseille de mettre quelques chose pour pas que le vent passe par les grilles (avec de petit trous pour respirer bien sur ) car les chons sont sensible aux courent dair . pour le prix il y en à même à 300e mais regarde sur leboncoin il y à souvent des clapiers pas cher.Ne met pas tes chons avec les poule elle peuvent les embêter .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci patrycja

Citer
Sofi771
Sofi771

Le cochon d'inde est un animal grégaire qui a besoin de vivre en groupe donc il fauit en prendre deux minimum..

Et non tu ne peux pas laisser ton chon dehors (et je n'en vois pas l'intérêt non plus..) sauf l'été en journée s'il fait bon mais pas la nuit et surement pas en hiver, une bâche coupe du vent mais ne réchauffe certainement pas

Citer
Sofi771
Sofi771

Et pas avec tes poules non plus elles peuvent attaquer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.animaloo.fr/images/photos/grandes/clapier-lapin-first-double-1.JPG

et je vais prendre 2 chons mais au debut j'en prend 1 seule pour qu'il s'habitue à moi

je trouve que celui ci est sympa est pas énormément cher 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, il est pas mal...Mais il y aussi celui ci http://www.bitiba.fr/shop/rongeurs_lapins_furets/clapiers/clapiers_classiques/343604

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a oui en plus il est moin cher

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?