Clapier ou cage

Utilisateur anonyme

Clapier ou cage ??? Pour mon futur chons ma mère dit que dehors il risque d'avoir froid mais je voulais avoir votre avis ?? Et savoir le prix d'un clapier ou enclos extérieur ?? Pour l'argent je fait vide grenier pour mon futur chons

35 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux prendre un clapier mais il ne servira que pour l'été, celon la température. Le cochon d'inde est très semsible à la température.👌

Utilisateur anonyme

D'accord avec Moi, Gros Poulet

Utilisateur anonyme

Mais pour l'hiver je peut mettre une bâche

Utilisateur anonyme

Moi j'habite dans le sud et toute l'année mes chons sont dans un clapier!

Tu habites vers où?

Utilisateur anonyme

Il y'a aussi des clapiers intérieurs.

Utilisateur anonyme

Dans le sud

Utilisateur anonyme

Pour les clapiers intérieur je voit pas l'intégrer car j'ai un parc à l'intérieur le clapier c'était pour profiter de l'herbe et du soleil

Utilisateur anonyme

Dans le sud

Ben ça devrais aller.

Utilisateur anonyme

Ok merci mais c'est aussi une question de prix

Utilisateur anonyme

C'est le clapier qui coute cher à l'achat.