Clapier ou cage

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Clapier ou cage ??? Pour mon futur chons ma mère dit que dehors il risque d'avoir froid mais je voulais avoir votre avis ?? Et savoir le prix d'un clapier ou enclos extérieur ?? Pour l'argent je fait vide grenier pour mon futur chons

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

35 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Moi j'ai fabriquer un clapier qui sert pour l'extérieur et l'intérieur c'est super pratique

?
    Signaler

Oui mais il serve aussi en extérieur : il n'y a pas de clapiers spécialement pour l'intérieur ou l'extérieur

?
    Signaler

Non,ce n'est pas plus petit. Ca fait exactement la bonne taille mais c'est pour l'intérieur.

Sur des sites,ils y en sans étage,donc c'est plus petit !😝

?
    Signaler

On peut très bien utiliser des clapiers d'extérieurs pour l'intérieur : c'est ce que je fais.

?
    Signaler

Non,ce n'est pas plus petit. Ca fait exactement la bonne taille mais c'est pour l'intérieur.

?
    Signaler

Il y a des clapiers d'intérieur Love894!

?
    Signaler

Un clapier,est fait pour l'extérieur !

• 10 commentaires sur 35

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !