Clapier lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais bien achetez un clapier pour mes lapins bélier, pour l'été (parce que nous on seras souvent dehors toute la journée et on aimerais bien que nos lapins aussi...) et qu'on les rentre le soir...(Conclusion : On les mets dans le clapier toute la journée, du matin au soir et la nuit on les rentre)

Mais...es vraiment utile ?

Si oui j'avait quelque idée comme : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_outback/clapier_enclos_outback/101978

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_outback/clapier_enclos_outback/101979

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_outback/clapier_enclos_outback/92673

voila...

quand pensez vous ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme

oui, c'est une bonne idée, tu pourrais aussi les sortir dans ton jardin, s'il est sécurisé.

Fait attention car les lapins peuvent creuser sous le griallage et s'échapper.

J'adore les p'tite cabanes :D

Utilisateur anonyme

C'est super ton idée moi, je préfère le clapier N°2 comme ça il pourra s'amuser et toi tu le sentira en sécurité!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui, moi aussi je le trouve sympa le 2eme mais on ne peut pas le planté profondément et le lapin risque de pouvoir creuser un tunel :/

Utilisateur anonyme

Je te conseil le 2ème! comme ça, ton pinou auras plus de place! :)

Utilisateur anonyme

d'accord merci...

Utilisateur anonyme

de rien! :) mais c'est pour son bien! :)

Utilisateur anonyme

Oui, elles sont supers sympas ces cabanes mais, toujours avoir un oeil sur tes lapinous ^o^

Utilisateur anonyme

c'est sur ! en + pour le moment ils ne sont pas castrer donc on doit tout le temps les surveiller quand on les sort (tout les deux en meme temps)

Julie58

Moi je préfere la 1 et 3 après c'est ton choix :)