chute lapin

Pinuts
Pinuts

bonjour ,

j’ai plusieurs lapins , qui vivent dans un grand poulailler la journée et qui rentrent le soir dans un enclos dans le garage .

hier , mon amie a voulu prendre un de mes lapins pour le rentrer dans son enclos .

mais charly ( le lapin ) s’est débattu et il est tombé des bras de mon amie .

il est resté quelques secondes par terre , sans bouger , la tête comme immobilisée sur le côté ...

je l’ai pris et je l’ai mis dans son enclos et il a remis bien sa tête et il sautait un peu partout dans son enclos .

j’aimerais quand même savoir si il a eu quelque chose à la tête ? il est quand même resté au moins 10 longues secondes immobilisé la tête sur le côté ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La meme choses est arriver a mon hamster et ensuite elle avais l'air ok et a continuer a boire et marcher, donc je ne crois pas que se soit quelque chose de grave mais peut-etre que je me trompe je ne connait pas grand-chose en lapin désolé.

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Il bouge la tête ?

Vérifiez bien s'il n'y a pas de changement de comportement, s'il boîte, mange moins, boit moins...

Si tel est le cas, je pense qu'une visite chez le vétérinaire s'impose.

Il est tombé de quelle hauteur environ ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Ilhsi
Ilhsi

Si ça t'inquiète vraiment, va voir un vétérinaire, à distance je ne vois pas comment on peut te dire s'il a quelque chose à la tête ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?