Chute lapin

Ophelie_08

Bonjour j’ai un lapin qui a 4 mois tout à l’heur je la prend à Bras donc je fait 1 mètre 60 j’ai voulut la mettre dans sa cage et elle est tombé des bras je pense qu’elle est tombé sur la tête ou sur le côté je pourrais vous dire eseque sais grave ou pas elle a l’air d’aller bien merci

2 réponses
Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin

Bonjour. Pour un lapin, tomber peut être fatale, son cerveau peut être endommagé, un lapin est très fragile. Mais s'il a rien, tant mieux.

Mieux vaut vérifier son caractère ! 🙂

Courage ! 👍

" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

En effet, une chute pour un lapin peut avoir des conséquences plus ou moins graves. Observez si il arrive bien à se déplacer (pour vérifier des éventuelles fractures), que son comportement de change pas, et qu'il continue à manger et boire normalement.

Bonne soirée,

Marthe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "