chute hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,je suis vraiment inquiete car mon hamster a escalader sa cage et est tombé(c'était quand meme haut)

et il a pousser un petit cri mais un tout petit.

je suis ssssuuuuupppppeeerrr inquiete pour lui!

Jen ai parler a mes parents et il mont dit: ah ouai ok

silvouplait dites moi si c'est grave.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Avait t-il une bléssure ?

Utilisateur anonyme

Mets le dans sa cage et voit si il reprend ses habitudes normales.

Si oui, tout va bien.

Si non, véto :) !

Utilisateur anonyme

En tous cas, j'espère qu'il ira bien.

Utilisateur anonyme

Oui il va bien il me semble normal.

Une autre chose,je viens de verifier si il etait dans sa cage car je lentendai pas du tout je ne voyai pas sa sauffe bouger(respiration) donc je souleve sa maison et il etait la,mais il m'a pousser un long cris trop bizarre sa fesait a peu pres bbbbbbbbzzzzzzzzziiiiiiiiiii!!!

A votre avis,c'est parce qu'il est enerver ou pas?

Utilisateur anonyme

peu etre qu'il est enerver... je pense que c'est çà dailleur !

Utilisateur anonyme

Il devait être énerver, tu l'as déranger ! Il était peut-être en train de dormir dans sa cabane ! Il ne faut pas les déranger quand ils dorment :) !

Utilisateur anonyme

Il arete pas de faire sa donc a votre avis il maime pas?

Utilisateur anonyme

Mais non t'inquiète c'est juste que il est sous le choc d'etre tombé :)😒

Utilisateur anonyme

Il arete pas de faire sa donc a votre avis il maime pas?
pas du tout

Utilisateur anonyme

Tu t'inquiète pour rien ;)

Il doit etre enerver, car tu l'a deranger ou autres 😌