Chute Hamster.

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir chea Wamiziens,

Je viens vous parler d'un sujet vraiment très difficile..

Mon petit Perry, Hamster Russe de quelques jours s'est échappé de sa cage. Je suis arrivé trop tard. Je l'ai vu s'élancé du haut du meuble. Il a atterit sur le sol en carrelage. Il ne bougeait plus. Je l'ai pris dans mes mains..

Il était mort à mes yeux.. Je lui ai fait du bouche à bouche. Oui, j'y croyais encore, à un miracle. Vu son état, il ne réagit pas, je l'ai reposé sur le meuble, et je me suis effondrée. Et là, par miracle j'ai vu son corps respirer. Une lueur d'espoir m'a traversé l'esprit.

Je l'ai caressé, et continuer à lui envoyer du souffle. Après j'ai été chercher un mouchoir d'eau pour qu'il boive. Ce qu'il a fait mais très peu.

Ensuite il a commencé à se relever et a essayé de marcher. Il était si petit et fragile, et pourtant il avait la volonté de vivre.

Je l'ai remit dans sa cage après 10 minutes. Je l'ai poser dans son nid, et l'a il fait la sieste. J'ai peur qu'il me quitte. C'est mon petit coeur. Je veux pas qu'il parte comme cela.

Que dois-je faire pour l'aider à passer la nuit ?

Certaines personnes vont me dire : véto ! Je veux bien, y a un vétérinaire NAC à 5 minutes. Mais il a fermé ses portes à 19h, coup de bol...

Il y en a pas d'autre dans ma région.

Et mes horaires me permettrait d'y aller que demain après 17h30. Mais vas-t'il tenir jusque là ?

S'il vous plait aider moi, ce petit je l'aime vraiment fort, c'est un hamster pleins de bonté de vivre, il est fantastique, je veux pas le perdre.

Merci d'avoir lu et de nous soutenir,

Otter.

28 réponses
Utilisateur anonyme

Il est tout mou, il réagit plus..je sais pas s'il dort ou s'il est épuisé..j'ai peur.

Photo de lui tout a l'heure..

Utilisateur anonyme

Je crains qu'il ne vas pas survivre son état a empirer ..

Utilisateur anonyme

La seule personne qui pouvait me conduire est arrivé trop tard.

Perry nous à quitté ce vendredi 31 janvier 2014. Il était si jeune et pourtant..

C'était mon petit protéger. A chaque fois que je pense a lui les larmes coulent.

Rip mon ange, j'espère que tu es bien là-haut ❤

( Il est mort du à la chute, il a eu un dégât interne et n'a pas résister à la souffrance )

Utilisateur anonyme

Je suis désoler Otter je sais ce que ca fait j'ai perdu mon hamster dimanche dernier :'( courage

Utilisateur anonyme

Merci les filles, et courage à toi aussi Kairy.

C'est sûre, il m'est impossible de l'oublier, il a marqué ma vie à jamais.

Utilisateur anonyme

Non c est trop triste je suis désoler et portant j avais de l espoir ! Pauvre petit il était encore très jeune

Plope

RIP à ton petit bout 3

Quand on a des cas comme ça il faut toujours voir un vétérinaire plus plus vite possible car même si à priori le hamster se remet on est jamais sûr qu'une hémorragie interne ne s'est pas déclenchée. Donc il vaux mieux y aller quitte à payer pour rien, mais en cas d'hémorragie, tu peux réduire le temps de souffrance de ton animal.

Avant de reprendre un autre hamster, soit sûre de corriger tout ce qui t'a fait défaut par le passer. De tout passer en revue, tu peux demander notre aide on est là pour ça.

Bon courage à toi, je sais que c'est dur à vivre, je ne connais ça que trop bien...

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Merci à tous. Il me manque, j'aimerais tant revoir sa bouille voyager dans sa cage, entendre sa roue tourner, l'admirer manger..Mais hélas c'est trop tard.

Je me demandes si je m'en remettrais, c'est la 1er fois que je ressens un chaos si profond..

Utilisateur anonyme

RIP à ton petit Perry, il était si mignon ! ♥

Courage, moi aussi j'ai perdu mon hamster russe récemment, et je n'en pouvais plus de voir sa cage vide, la roue immobile, les graines renversées partout ♥ J'ai donc adopté un hamster doré angora chez un particulier, elle m'aide à être moins triste.

Utilisateur anonyme

désolé mais le mieu c'est de le nourir richement et de le laisser se remettre tranquil