Chute du canapé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ma petite chonne Minnie a chuté des bras de mon frere, du canapé tout à l'heure mais est retombée sur ses pattes. Quand je l'ai prise dans mes bras après sa chute elle se comportait normalement, elle n'a poussé aucun cri et a chuté de moins de 40 cm, elle a un peu glissé sur le parquet mais était sur ses pattes. J'ai un peu vérifié et je n'ai rien vu d'alarmant, pas de sang, rien.. Mon canapé n'est pas très haut. Je l'ai remise dans sa cage et elle marchait parfaitement, devrais je quand même m'inquiéter?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re-vérifie si elle marche bien, et palpe ses pattes, si elle n'a pas mal et ne boite pas, c'est rien.

Citer
Nicki2302
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Bonjour,

L'autre fois j'avais ma petite Nala sur les genoux , j'étais assise sur mon lit et elle a sautée .

Le lit étant plus haut que 40 cm , elle est retombé sur ses pattes et n'a eu absolument aucun soucis .

Ne t'inquiète pas !

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Citer
Chachatouille
Chachatouille

Ca ne veut pas dire grand chose en fait...

Y'a des cochons d'inde qui se casse une patte en faisant un bond dans la cage. Suffit de 5 cm pour se blesser tout dépend de comment ils retombent.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que tout va bien mes aussi que ci la chute était plus haut ( environ 1mètre ) ça aurer était plus grave

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?