Chute de lapin

Utilisateur anonyme

Coucou. Voilà ,tous à l'heure ,quand j'ai ouvert la cage ;ma lapine a bondit sur le sol.à environ 1 m .je ne sais pas si elle s'est fait mal .merci de vos reponses .

4 réponses
Juju1589

un lapin est fragile, mais c'est un bon sauteur qui rattérit sur ses pattes en règle général, si elle n'a aucune trace et qu'elle se comporte normalement, alors pas de souci!👎

Utilisateur anonyme

Ok merci par contre j'ai remarquée quelle s'était un peu abîmé le museau mais sa a pas l'air bien grave

Utilisateur anonyme

T'en fait pas pour ça et je veux pas t affoler mais j'ai lu que sur le museau d'un lapin il y a des petites glandes qui dégage un liquide pour marquer leur territoire.Ta lapine marque encore son territoire ?En tous cas les lapins marque leur territoire en mettant un coup de museau sur quelque chose ou quelqu'un pour dire "c'est à moi"! Sinon consulte peut-être un vétérinaire.Mais t'en fait pas je pense qu'il n'y a rien de grave😉🙂👌

Préviens moi; Ludovica

Utilisateur anonyme

Oui elle marque son territoire ,elle vas lieu et on ne voit presque plus son bobo😁