Chute de lapin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui elle marque son territoire ,elle vas lieu et on ne voit presque plus son bobo😁
T'en fait pas pour ça et je veux pas t affoler mais j'ai lu que sur le museau d'un lapin il y a des petites glandes qui dégage un liquide pour marquer leur territoire.Ta lapine marque encore son territoire ?En tous cas les lapins marque leur territoire en mettant un coup de museau sur quelque chose ou quelqu'un pour dire "c'est à moi"! Sinon consulte peut-être un vétérinaire.Mais t'en fait pas je pense qu'il n'y a rien de grave😉🙂👌
Préviens moi; Ludovica
Ok merci par contre j'ai remarquée quelle s'était un peu abîmé le museau mais sa a pas l'air bien grave
un lapin est fragile, mais c'est un bon sauteur qui rattérit sur ses pattes en règle général, si elle n'a aucune trace et qu'elle se comporte normalement, alors pas de souci!👎
4 commentaires sur 4
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)