Bonjour, Bonsoir
Mon cochon d'inde as eu 10 mois récemment, elle as faillit rejoindre l'au-delà plusieurs fois après le décès de son amie.
Depuis lors son poids n'as plus cessé d'augmenter.
Je me suis donc décidé à lui prendre une nouvelles amie, avec la quelle elle sentant très bien mais plusieurs problèmes ont survenue, mon cochon d'inde de 10 mois pèse 354kg ce qui est très peu et on le remarque, mon autre cochon d'inde qui elle a 4 mois pèse 378 kg... Voilà le premier problème, et maintenant le second, ses deux dents du bas sont tombé, j'ai du couper celle du haut au bout d'un certain temps ( oui je les fait moi même, non elle n'as rien senti, elle n'a même pas réagis, et puis j'ai pas les moyens de me payer un vêto puis jia bien fait parce que vius allez comprendre)
Jusque là rien d'anodin mais quand les dents on bien repoussé la dent en haut à droite est tombé, bon en soit c'est pas bien gênant ça arrive mais quelque jour après surveillant attentivement c'est dents, voilà que se sont ses 2 dents du bas qui sont Retombé, ( voilà donc payé un veto pour payer et repayer non merci)
Quel est le problème ? Je lui donne tout selon elle a besoin, vitamine C, Granulés, Fruits et Légumes, Plantes, et du foin alors qu'elle est le problème ?
Si vous connaissez le problème merci de bien vouloir me l'expliqer s'il vous plaît, sans me recommander d'allée voir un vêto parce que je suis pas Rotchshild, merci bien ^^