Chouquette à eu ses petits lapereaux !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oh lala l'autre poste je les mis un peut beaucoup après quelle est accoucher est si tu me croit pas c'est pas mon problème est on les a pas fait accoupler de puis lompten meme que jai eu un lapin avec elle
elle est rapide ta lapine ses bébés meme pas sevrés elle en a deja de nouveaux car ton ancien post date de 24 jours or une gestation de lapin dure au moins 30 jours et en plus comment ont ils fait pour se reproduire ils restaient dans la meme cage?
est ba la c'est sa deuxième porter est pardon si jai fait le meme titre!!!!!
le post est encore la d'ailleurs je viens juste de le voir si t'arretais de dire des mensonges un peu sa changera il s'apelle "chouquette et ses petits"
oui mes eu c'est des nouveau lapereaux
tu avais deja mis des photos de lapereaux qui etaient aussi a chouquette avec ton ancien pseudo que wamiz a supprimé d'ailleurs
merci
ravie pour toi
merci julie et canelle je mettré des photo après il sont avec des petite tâche
Haa génial !!! =)
30 commentaires sur 30