Chouquette à eu ses petits lapereaux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je vouler vous dire une bonne nouvelle peut etre que c'est nul Chouquette a accoucher des trois petits bébés lapereaux ils sont trop choux il sont sorti le samedi 04/06/2011 désolé je m'ètré des photo après parceque je les est pas encore mis sur mon ordit peut etre que c'est nul ce forum mais c'était une nouvelle voila enrevoire

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est il sont pas chez moi en classe est pouky je les depuis 2 mois et pépite est mort est tachounette est morte je les eu en 2009 en MAIS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'ai pas suivie c'est qui tachounette ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma tortue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu suis pas alors ta pas besoins de savoir mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tes là

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lylyrose il faut que tu le lise sil te plai tu comprendra

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah plutôt que de s'amuser à faire reproduire des lapins il ferai mieux de vous apprendre le français ton maître parce que là ... ça fait mal aux yeux...

c'est pas parce qu'on est sur l'ordi qu'il faut écrire n'importe comment !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un...... est au maitre on essaye de lui faire comprendre mes non c'est pennible a la fin il veut jamais nous écouter...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dis ça parce que tu ne fais aucun effort pour écrire correctement : il y a presque une faute à chaque mot ! je sais que tu as 10 ans mais tu dois déjà avoir des notions d'orthographe ! par exemple tu écris "mes" au lieu de "mais", "est" au lieu de "et" ou "ai". Tu vas me trouver pénible (avec un seul "n") mais je n'arrive pas à lire tes postes à cause de ça. En plus il y a un correcteur d'orthographe : quand le mot est souligné en rouge, fais un clic gauche avec ta souris et tu verras il te proposera des corrections.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba non sa me le fait désolé la depuis hier j'essaye de faire des effort mais aussi je ne fait pas de faute mais je suis sur l'ordit je te trouve pas pénnible

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?