Chouquette à eu ses petits lapereaux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je vouler vous dire une bonne nouvelle peut etre que c'est nul Chouquette a accoucher des trois petits bébés lapereaux ils sont trop choux il sont sorti le samedi 04/06/2011 désolé je m'ètré des photo après parceque je les est pas encore mis sur mon ordit peut etre que c'est nul ce forum mais c'était une nouvelle voila enrevoire

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et tu comptes les faire s'accoupler tout le temps ces lapins parce que c'est bien beau mais t'en fais quoi apres y'en a qui s'improvisent eleveurs tsss te croire?avec toute les menteuses dans ton genre sur wamiz on se demande si on doit continuer a vous croire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfin moi je dis sa c'est pour la santé des lapins deja car fatiguant pour la mère et pour le male qui est tiraillé par ses hormones pas top non plus...

Melly
Melly

Et elle a combien de lapins au juste? Mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'en sais rien deja elle en a un qui s'appelle pouky et 2 autres normalement qui sont dans sa classe a l'ecole mais quand elle en parle ils sont toujours chez elle alors on capte plus rien lol

Melly
Melly

Et le nouveau d'il y a une semaine la? Fallait lui trouver un prénom ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bin c'est le fameux pouky je sais meme pas pk elle veut le renommer au bout de je sais pas combien de temps

Melly
Melly

XD ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bizarre tout ça =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je crois qu'il faut pas chercher a comprendre mdrr ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a que trois petit est exuse moi mais c'est le maitre accose de lui quil fait accoupler chouquette est nous on peut pas lui dire que nous on veut c'est lui qui décide est chaque année il a des animaux dans sa classe est la nous avons trouver chouquette dans notre cour et flocon on nous la donner et on les a fait accoupler que deux fois et la première jai pris un lapin je sais qui est très bète mes je sais pas quoi faire je pourré faire un forum sur sa est la première elle avait fait que quatre bébés est le quatrième est mort et il était plus petit que les autres sniff donc poser moi des question est je vous jure que maintenant je m'en plus

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?