Chouquette à eu ses petits lapereaux !

Utilisateur anonyme

bonjour je vouler vous dire une bonne nouvelle peut etre que c'est nul Chouquette a accoucher des trois petits bébés lapereaux ils sont trop choux il sont sorti le samedi 04/06/2011 désolé je m'ètré des photo après parceque je les est pas encore mis sur mon ordit peut etre que c'est nul ce forum mais c'était une nouvelle voila enrevoire

30 réponses
Utilisateur anonyme

Haa génial !!! =)

Utilisateur anonyme

merci julie et canelle je mettré des photo après il sont avec des petite tâche

Utilisateur anonyme

ravie pour toi

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

tu avais deja mis des photos de lapereaux qui etaient aussi a chouquette avec ton ancien pseudo que wamiz a supprimé d'ailleurs

Utilisateur anonyme

oui mes eu c'est des nouveau lapereaux

Utilisateur anonyme

le post est encore la d'ailleurs je viens juste de le voir si t'arretais de dire des mensonges un peu sa changera il s'apelle "chouquette et ses petits"

Utilisateur anonyme

est ba la c'est sa deuxième porter est pardon si jai fait le meme titre!!!!!

Utilisateur anonyme

elle est rapide ta lapine ses bébés meme pas sevrés elle en a deja de nouveaux car ton ancien post date de 24 jours or une gestation de lapin dure au moins 30 jours et en plus comment ont ils fait pour se reproduire ils restaient dans la meme cage?

Utilisateur anonyme

oh lala l'autre poste je les mis un peut beaucoup après quelle est accoucher est si tu me croit pas c'est pas mon problème est on les a pas fait accoupler de puis lompten meme que jai eu un lapin avec elle