Choupinette a disparu

Utilisateur anonyme

Coucou .

C'est avec de la peine que j'ecris c'est quelque mot ... Voila choupinette a disparu . Elle a disparu avant hier c'est a dire le 02.06.2011 . Je l'es chercher partout j'ai meme fait le tour de chez moi , j'ai chercher dans mon jardin de font en comble ... Mais rien ! Je voulais attendre avant de vous le dire car d'habitude elle s'en va mais revien 1h apres elle se cache dans mon jardin .

Je ne l'es pas vendu , puisque j'ai toujours sa cage , elle me manque terriblement !!!

49 réponses
Utilisateur anonyme

gathou le souci c'est qu'un chat et un lapin ce n'est pas pareil un chat pourra toujours trouver un moyen de se nourrir plus facilement qu'un pauvre petit lapin et en plus un lapin ne peut pas se défendre seul contre des minets dans la rue le chat si

cette pauvre lapine est beaucoup trop vulnérable je ne veux pas etre défaitiste mais a mon avis elle ne survivra pas longtemps dans la rue...

Utilisateur anonyme

j'èspère vraiment que tu va la retrouver la pauvre choupinette tien le coup friscolove:)=)

Utilisateur anonyme

Courage mes du pain et de la salade un peu partout dans la ville si il ont disparu c'est peut être ton lapin qui les as manger

Utilisateur anonyme

ou tout simplement des oiseaux qui auront mangé le pain -_-" ce n'est pas parce que sa disparait que ce serait forcément son lapin qui aura tout manger

depuis le temps qu'elle est partie je pense pas qu'elle la retrouvera a moins qu'elle ait beaucoup de chance ce que je lui souhaite bien sur mais deja un moment qu'elle n'est pas retrouvée c'est pas bon signe surtout qu'elle est toute jeune elle ne connais pas les dangers de dehors

Utilisateur anonyme

oui les oiseaux aussi peuvent manger la nourriture est choupinette elle connais pas trop les danger dehors comme dit lylyrose63

Julie58

Je commence a perdre espoir .........Mais voilà une histoire vrai :

Un lapin c'était sauver de chez lui et .........Non j'arrête , je la raconte sur demande en MP .

Utilisateur anonyme

courage car quand on veut vraiment trouver quelque chose , on le trouve ! courage

Julie58

Oui , quand on veut vraiment , nes-pas Ptitfeu , heu je veut dire Frisco-love .

Ha oui j'oublier , avant de perdre un animal , il faut d'abord l'avoir , hein Frisco-love ????

Utilisateur anonyme

est il a une lapine friscolove pourquoi il ment