Choupinette a disparu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou .

C'est avec de la peine que j'ecris c'est quelque mot ... Voila choupinette a disparu . Elle a disparu avant hier c'est a dire le 02.06.2011 . Je l'es chercher partout j'ai meme fait le tour de chez moi , j'ai chercher dans mon jardin de font en comble ... Mais rien ! Je voulais attendre avant de vous le dire car d'habitude elle s'en va mais revien 1h apres elle se cache dans mon jardin .

Je ne l'es pas vendu , puisque j'ai toujours sa cage , elle me manque terriblement !!!

49 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors pas de nouvelle de Choupinette courage encore

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si elle est dehors ya peux de chance de la retrouver car il ya plait de dangers dans la maison aussi mais beaucoup moin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu l'as toujours pas retrouvé ? :(

En plus c'est en ville , j'espère qu'il lui est rien arrivée ! :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non toujours rien ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez courage ! Cherche encore , demande aux gens que tu croises q'ils n'ont pas vu un lapin .....

Citer
Julie58
Julie58

Moi c pas pour te faire peur mais ................Enfin ,non je ne le dit pas , ça va te découragé .C'est une petite histoire bien triste .

Citer
Julie58
Julie58

NON !!!! J'était si contente que tu es Choupinette que ça me fait male qu'elle soit partie , elle était trop belle .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:( !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était pas le même animal mais mon chat c'était sauvé et je l'ai retrouvée qu'au bout de trois mois et en faite elle était juste a coté mais juste au moment ou a perdus espoire qu'on l'a retrouver...alors perd pas espoire c'est souvent quand on s'y attend le moin qu'on retrouve se qu'on cherche :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courrage ;'(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?