Choupinette a disparu

Utilisateur anonyme

Coucou .

C'est avec de la peine que j'ecris c'est quelque mot ... Voila choupinette a disparu . Elle a disparu avant hier c'est a dire le 02.06.2011 . Je l'es chercher partout j'ai meme fait le tour de chez moi , j'ai chercher dans mon jardin de font en comble ... Mais rien ! Je voulais attendre avant de vous le dire car d'habitude elle s'en va mais revien 1h apres elle se cache dans mon jardin .

Je ne l'es pas vendu , puisque j'ai toujours sa cage , elle me manque terriblement !!!

49 réponses
Utilisateur anonyme

oué ! bonnne idée .

Utilisateur anonyme

c'est une bonnne idée chloee il faudrait faire sa

Utilisateur anonyme

une ville cest super grand tu habite a la campagne ou en ville

Utilisateur anonyme

J'habite en ville .

Aujourd'hui , j'ai mis quelque affiche , et de la nourriture , sans resultat ...

Utilisateur anonyme

Ho nan ça craint elle est très jeune en plus j'éspère que tu vas la retrouver ta petite boule de poils...

On a hate d'avoir de meilleur nouvelles...

Utilisateur anonyme

Sa ce peut qu'elle ce fasse attraper par un chat mais nous te soutenons tous pour que tu l'as retrouve

Utilisateur anonyme

ne basse pas les bras tu vas la retrouver !

Utilisateur anonyme

oui tu va la retrouver faut pas perdre espoire comme dit gathou hate d'avoir de bonne nouvelle!

Utilisateur anonyme

Pauvre FriscoLove j'suis vraiment desoler pour toi .. ='( jespére que tu va vite la retrouver ! =)

Utilisateur anonyme

oui pauvre friscolove désoler pour toi j'èspère que tu la retrouvera je veut ma copier sur toi julie et canelle merci pour l'invite de tachounette j'aurais du la mettre avant meme si elle est morte