Choupinette a disparu

Utilisateur anonyme

Coucou .

C'est avec de la peine que j'ecris c'est quelque mot ... Voila choupinette a disparu . Elle a disparu avant hier c'est a dire le 02.06.2011 . Je l'es chercher partout j'ai meme fait le tour de chez moi , j'ai chercher dans mon jardin de font en comble ... Mais rien ! Je voulais attendre avant de vous le dire car d'habitude elle s'en va mais revien 1h apres elle se cache dans mon jardin .

Je ne l'es pas vendu , puisque j'ai toujours sa cage , elle me manque terriblement !!!

49 réponses
Utilisateur anonyme

Ouai . Je vais le faire mais pas maitenant c'est trop tard .

Utilisateur anonyme

tiens nous au courant ! povre tite bete ne perd pas espoirs !!!

Utilisateur anonyme

perd pas espoir j'espère que tu la retrouvera est tien nous au courant la pauvre elle est peut etre aller quelque pard est elle c'est perdu je suis avec toi

Utilisateur anonyme

si c'est un chat qui l'a attrappée, hélas ...je ne sais pas si ton jardin est grand si elle à pu se sauver, mais dans tous les cas si tu la retrouve il ne faudra plus la laisser en liberté sans ta présence.

Utilisateur anonyme

tu a raison champi il faut que quand tu va dehor avec elle est ba tu doit etre avec elle voila

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce que elle est dans un enclos qu'elle est entièrement en sécurité il y a toujours un chat qui peux venir , c'est pour ça que tu dois toujours la surveiller si elle sort dehors !

Cherche encore ou alors tu peux faire des affiches comme pour les chiens et chats !

J'espère que tu la retrouveras vite , elle est tellement mignonne ! :)

Utilisateur anonyme

Non elle ne dors pas dehors c'etait pendant la journée .

Utilisateur anonyme

peut etre quelle peut revenir la nuit est demain il faut que tu la cherche encore j'èspère que tu la retrouvera est mais de pancarte

Utilisateur anonyme

Oui .

Utilisateur anonyme

Mets De la nourriture en fesant un chemain jusque dans se cage et tu en mets la tonne dans sa cage et toute les heures va voir si elle n'est pas la (Si tu as des freres ou soeur fesait la relève)