Choupinette a disparu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou .

C'est avec de la peine que j'ecris c'est quelque mot ... Voila choupinette a disparu . Elle a disparu avant hier c'est a dire le 02.06.2011 . Je l'es chercher partout j'ai meme fait le tour de chez moi , j'ai chercher dans mon jardin de font en comble ... Mais rien ! Je voulais attendre avant de vous le dire car d'habitude elle s'en va mais revien 1h apres elle se cache dans mon jardin .

Je ne l'es pas vendu , puisque j'ai toujours sa cage , elle me manque terriblement !!!

49 réponses
Julie58
Julie58

ho non , on te l'a peut être vollé , tien nous au courent , attetion au chien érrant ....moi jamais je ne laisserai mon lapin seul dans mon jardin .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TU LAISSE TON LAPIN SANS SURVEILLANCE DANS TON JARDIN :O

C'EST PAS TROP REFFLECHIE ET RESPONSSABLE !!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh chloée je sais exactement ce que je fait puisque je lui est fait un "espece" d'enclos sauf quelle trouve tout le temps un petit trou pour s'echapper , je les bouche avec des pierres ou autre sauf que ce troue je l'avais pas vu .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A Okay Dsl Mais Tu ne la surveillé pas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah non puisque pour moi elle etait en "securité".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A Okay donc elle ne pouvait pas entrer dans ta maison ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espere que tu l'as retrouvera vite !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi mais je commence a perdre espoir ... :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NON SURTOUT PAS !! Si tu pers espoire 1 jours aprés c'est que tu ne t'ai pas attaher a elle !!

Dans son profil tu dis quelle reste dans son coin alors cherche dans les coins isolé ou non mets des affiche meme si c'est un lapin dit qu'il aura une récompense sans la dévoilé tout de suite (sa attire les gens) demande a tes voisins ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?