Choupie, hamster angora ?

Pitichou

Salut à tous !

J'ai l'impression que ma petite Choupie est angora.

Elle à seulement 2 mois donc elle est encore jeune et on ne peut pas vraiment savoir mais j'aimerais quand même vos avis ^^

Des photos :

Voilà, merci d'avance pour vos réponses :)

25 réponses
Utilisateur anonyme

oui franchement je te conseille vivement de le brosser^^je me rappelle tres bien tous les copeaux enmélés dans la "double queue" de mango (rip♥) que je n'arrivais meme plus a retirer! le pauvre ca devait pas etre agreable:/

j'ai finalement ete obligee d'en couper un peu..

donc oui pour ne pas en arriver a etre un sac a litiere^^et aussi pour eviterles ptits noeuds.:)

Utilisateur anonyme

Elle l'est :)

Elle est adorable *.*

Pitichou

D'accord, merci

Pour Choupie, la litière commence déjà à s'accrocher dans ses poils :/

ÉDIT: merci de ton avis et merci pour elle Julia ;)

Utilisateur anonyme

Tu utilises qu'elle litière ?

Pitichou

J'utilise de la litière de chanvre

Utilisateur anonyme

Normalement le chanvre ne se colle pas aux poils.

Ta litière est comme ça ?

Pitichou

La photo que tu me montres est bien des copeaux de bois ?

Non ma litière n'est pas comme ça.

C'est bien du chanvre que je prend.

Utilisateur anonyme

Choupie est trop belle :)

Je pense aussi qu'elle est angora

Utilisateur anonyme

Non mais Julia, à 14 ans Pititchou sait encore ce qu'elle prend comme litière hein ...

Pitichou

Merci pour elle Hamster-Love ^^