Chouchou va au vétérinaire

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou les wamiziens,

Je viens vous dire que Chouchou va (encore !) au véto demain, à 17h.

Je ne suis pas chez moi, donc mes loulous sont à la maison, avec mes parents. Et après sa castration, on sentais une petite boule vers ses omoplates (là où la véto lui avait injecté l'anti douleurs). Et ma mère a remarqué qu'elle grossissait.

Donc elle a appelé la véto: Chouchou a surement faitune allergie à l'antibio qu'elle lui a injecté. La croûte va grossir de 1 à 1;5 cm puis commencée à s'enlever.

Mais elle préfère l'emmener (heureusement ^^) pour bien confirmer ce que c'est.

Ne vous inquiétez pas pour l'état de Chouchou: il va super bien. Il court partout, va sur le balcon, joue au balon. ;)

Bonne soirée, je vous donnerais des nouvelles demain.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

32 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ouf tant mieux

    Chouchou bas les statistique un lapin sur 15 !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ouf, vous ne pouvez pas savoir comment je suis soulagée...

    Un p'tit résumé: 17h 30, 17h 40, 18h: j'appelle chez moi et je tombe sur le répondeur...

    A 18h 15: je rappelle: mon père décroche et me dis que ma mère et Chouchou ne sont toujours pas rentré... Je lui demande de me rapeller.

    J'angoisse, toujours pas d'apel. Je retéléphone à 18h40... toujours pas rentré ! Je me suis mise à pleurée au téléphone ^^' Vous voyez, j'ai perdu mes 2 lapines au véto et depuis, je vois tout en noir et j'ai du mal à garder espoir...

    A 19h: le téléphone sonne, c'est mon père, qui m'a dit que Chouchou était en sa pièce... en fait, depuis 17h45, Chouchou était à la maison... Mon père avait mal regardé ^^

    Là, ma mère vient de m'appeller, Chouchou a bien fait une petite allergie, la véto lui a coupé les poils qui étaient autour de la croute et a donné une pommade à mettre 2 fois par jour. La croute tombera dans environ 1 semaine. Il y a 1 lapin sur 15 qui fait ce genre d'allergie.

    Voilà, enfin rassurée :)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    C'est gentil pour lui :)

    Merci Julie, aujourd'hui le grand jour.

    Mais je pense (et j'espère) que c'est bien une allergie car c'est pil à l'endroit où la véto l'a piqué.

    J
    Signaler

    Ho " mon " pauvre Chouchou !

    J'ai eu peur , tu sait que même si je n'ait l'ai jamais vu réellement je l'adore ton Chouchou.

    Donne nous vite des new !

    Brava
    Signaler

    D'accord, pas de problème !

    " "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Mais de rien, c'est tout à fait normal.

    C'est un site pour les animaux donc c'est fait pour ça ^^

    Toi aussi tu nous donnera des nouvelles d'Amty :)

    Brava
    Signaler

    Oky :), merci Lo.

    " "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui, ne t'inquiètes pas, je téléphonerai entre 17h30 et 18h pour avoir des nouvelles et je les posterai directement ici ;)

    Brava
    Signaler

    N'oublies pas de nous dire des nouvelles de Chouchou demain, hein ?^^!

    " "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
  • 20 commentaires sur 32

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !