Chouchou

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

voici quelques nouvelles de Chouchou...

Voilà, il a l'oeil gauche tout rouge :S

Son oeil gauche...

à coté de son oeil droit:

Je lui ai nettoyé avec du nettoyant oculaire.

Cependant, je suis malade (je reviens du médecin: sinusyte) et il dit que c'est surement à cause de mes allergies (je suis beaucoup allergiques aux animaux) :(

Et ma mère pense qu'il m'a refilé quelque chose à moins que ce soi moi :/ Je ne l'espère pas.

En tout cas, Chouchou est en forme. Il a mangé ce matin et a même fait un bêtise ( attention à vos rouleaux de sopalin !):

Mais si son oeil est toujours aussi irité, on prendra rendez-vous au véto bien sur. Mais pensez vous qu'il ou moi, on s'est refilé quelque chose ?

bonne journée :)

24 réponses
Utilisateur anonyme

Pour le chameau: je ne l'ai pas emmené dans mon lit, bah oui, il est trop gros et il casserai les lattes ! lol

Mais sérieusement j'ai déjà fait une réaction allergique au chameau ^^ quand j'etais petite, dans un zoo: je l'ai caresser et quelques minutes après: yeux gonflés et nez bouché !

Je n'ai pas mis de febreze ou autre dans sa pièce à moins que ma mère ai pchité du parfum ? Je sais pas ^^ mais comme tu le dis, je doute qu il ou que je lui ai refiler car une infexion du sinus qui se refile en irritation de l'oeil ou le contraire, y-a rien de reciproque ! Et j'ai pas eu le temps d'aller au veto, je passerai surement demain comme ça j'en profiterai pour lui donner ma convention de stage.

merci Laurence, bisous à toi et ton Arche de Noé !

Brava

Oh, j'espère que ça va aller pour Chouchou !

Courage petit Chouchou, mais ça doit pas être bien grave, t'inquiètes pas, tu as une bonne maîtresse qui s'occupe à merveille de toi à mon avis !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci pour lui Brava :)

Utilisateur anonyme

laurence83aa japprécie beaucoup vos reponses je vous vois beaucoup aider des personnes cest agréable de voir des personne comme vous :)