Chouchou

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

voici quelques nouvelles de Chouchou...

Voilà, il a l'oeil gauche tout rouge :S

Son oeil gauche...

à coté de son oeil droit:

Je lui ai nettoyé avec du nettoyant oculaire.

Cependant, je suis malade (je reviens du médecin: sinusyte) et il dit que c'est surement à cause de mes allergies (je suis beaucoup allergiques aux animaux) :(

Et ma mère pense qu'il m'a refilé quelque chose à moins que ce soi moi :/ Je ne l'espère pas.

En tout cas, Chouchou est en forme. Il a mangé ce matin et a même fait un bêtise ( attention à vos rouleaux de sopalin !):

Mais si son oeil est toujours aussi irité, on prendra rendez-vous au véto bien sur. Mais pensez vous qu'il ou moi, on s'est refilé quelque chose ?

bonne journée :)

24 réponses
Utilisateur anonyme

Tous les jours, surtout sur Wamiz!

Utilisateur anonyme

mdr Flam

Utilisateur anonyme

C'est une conjonctivite, une petite infection bactérienne. Et vous vous êtes surement refilé la même bactérie en se forttant l'oeil après avoir touché le pinou, où le pinou qui s'est frotté l'oeil après que tu l'es touché lol

Dans tout les cas, ça se soigne bien un coup de colyre durant quelques jours, éviter les courant d'air et hop fini :o)

http://satya-familly.e-monsite.com/

Utilisateur anonyme

Merci :D

Son oeil est déjà beaucoup moins rouge que ce matin, je lui nettoirai ce soir et je verrai comme il sera demain, mais ça à l'air d'être en voie de guérison :)

Utilisateur anonyme

Tant mieux, c'est bénin alors :)

http://satya-familly.e-monsite.com/

Julie58

Ha ouf j'ai eu peur !

Pauvre Couchou

Bon rétablissement à toi et à Chouchou !

Utilisateur anonyme

En fait, son oeil est toujours aussi rouge :/ il y avait aussi quelques petites croûtes autour de son oeil. Je viens de lui nettoyé.

Ne t'inquiète pas pour lui Julie, à part son oeil, il est en super forme (il vient de me tirer le jean: cela veux dire que Mr à faim !) et si vraiment ça ne sais pas améliauré demain, on l'emmènera demain matin au véto. Merci :)

Utilisateur anonyme

Lo39,

Pffff n'écoute pas Flammy rappelle toi que si elle descendait du lapin elle aurait pas pris sa raclée contre Neige elle s'en vante pas hein lol

Oui moi ca me parait tout de même inquiètant cet oeil rouge , tu t'es pas parfumé près de lui ou tu n'as pas mis de fébrèze sur le canapé ou autres ???

Moi j'irais chez le véto car les yeux c'est comme même sérieux !

Je pense pas que tu l'es contaminée mais bon pour etre rassurée va chez le véto car va t'en savoir si tu fais pas pire que mieux en lui mettant du produit dedans enfin je te connais tu feras le nécessaire

Tiens nous au courant

Euh pour tes allergies aux animaux , il existe un vaccin ou mince la personne que je connaissais n'est plus dans mes relations mais c'était une personne allergique aux poils et le médecin lui avait donné quelque chose vaccin non je crois pas mais je sais qu'il existe quelque chose pour cela renseigne toi auprès de ton vétérinaire mdrrrr auprès de ton médecin je veux dire loll

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

L'oeil de Chouchou n'est plus érité ;) Ou lui a mis du collyre hier soir et ce matin et tout va mieux. Bien sur, si ça recommence, on l'emmenera au véto.

Pour mes allergies, je ne suis pas encore "formée" ^^ et nous nous sommes déjà renseigner pour me faire désensibiliser, mais le médecin a dit qu'il faudrai mieux attendre: peut être que mes allergies s'arrangeront après quelques temps. Personnelement, je trouve que ça va mieux qu'il y a plusieurs année où j'avais des difficultés à respirer près d'un cochon d'Inde ou d'un chat (et même d'un chameau !)

Utilisateur anonyme

Ma pauvre Lo,

J'avais oublié ton chameau je t'avais dis de ne pas le mettre dans ton lit !!! tu écoutes jamais ce que l'on te dis grrrr tu commences à ressembler à Flammy mdrrr

Je suis contente que son oeil ne soit plus érité , je te parlais du Fébréze car certes cela sent bon mais il est totalement proscrit pour les perroquets dans une pièce , alors je suppose que le lapin aussi du coup mon fébréze est dans le placard !!!

Oui c'est le terme que la personne que je connaissais m'avais dis elle a été désensibilisé pour les allergies : mais je sais plus comment mais je sais que ca fontionne .

Contente que chouchou va mieux

Soigne toi bien , tu as posé la question au véto si c'est toi qui lui a filé la crève ?

Gros bisous lo

Laurence et son arche de Noé