Chouchou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

voici quelques nouvelles de Chouchou...

Voilà, il a l'oeil gauche tout rouge :S

Son oeil gauche...

à coté de son oeil droit:

Je lui ai nettoyé avec du nettoyant oculaire.

Cependant, je suis malade (je reviens du médecin: sinusyte) et il dit que c'est surement à cause de mes allergies (je suis beaucoup allergiques aux animaux) :(

Et ma mère pense qu'il m'a refilé quelque chose à moins que ce soi moi :/ Je ne l'espère pas.

En tout cas, Chouchou est en forme. Il a mangé ce matin et a même fait un bêtise ( attention à vos rouleaux de sopalin !):

Mais si son oeil est toujours aussi irité, on prendra rendez-vous au véto bien sur. Mais pensez vous qu'il ou moi, on s'est refilé quelque chose ?

bonne journée :)

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous les jours, surtout sur Wamiz!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr Flam

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une conjonctivite, une petite infection bactérienne. Et vous vous êtes surement refilé la même bactérie en se forttant l'oeil après avoir touché le pinou, où le pinou qui s'est frotté l'oeil après que tu l'es touché lol

Dans tout les cas, ça se soigne bien un coup de colyre durant quelques jours, éviter les courant d'air et hop fini :o)

http://satya-familly.e-monsite.com/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :D

Son oeil est déjà beaucoup moins rouge que ce matin, je lui nettoirai ce soir et je verrai comme il sera demain, mais ça à l'air d'être en voie de guérison :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant mieux, c'est bénin alors :)

http://satya-familly.e-monsite.com/

Citer
Julie58
Julie58

Ha ouf j'ai eu peur !

Pauvre Couchou

Bon rétablissement à toi et à Chouchou !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait, son oeil est toujours aussi rouge :/ il y avait aussi quelques petites croûtes autour de son oeil. Je viens de lui nettoyé.