Cependant, je suis malade (je reviens du médecin: sinusyte) et il dit que c'est surement à cause de mes allergies (je suis beaucoup allergiques aux animaux) :(
Et ma mère pense qu'il m'a refilé quelque chose à moins que ce soi moi :/ Je ne l'espère pas.
En tout cas, Chouchou est en forme. Il a mangé ce matin et a même fait un bêtise ( attention à vos rouleaux de sopalin !):
Mais si son oeil est toujours aussi irité, on prendra rendez-vous au véto bien sur. Mais pensez vous qu'il ou moi, on s'est refilé quelque chose ?
Son oeil est déjà beaucoup moins rouge que ce matin, je lui nettoirai ce soir et je verrai comme il sera demain, mais ça à l'air d'être en voie de guérison :)
C'est une conjonctivite, une petite infection bactérienne. Et vous vous êtes surement refilé la même bactérie en se forttant l'oeil après avoir touché le pinou, où le pinou qui s'est frotté l'oeil après que tu l'es touché lol
Dans tout les cas, ça se soigne bien un coup de colyre durant quelques jours, éviter les courant d'air et hop fini :o)