Chose visqueuse qui sort de l'arrière train
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non mais le veto à dit que c'était un problème urinaire , mais c'est guéri
Et du coup, tu as trouvé ce que c'était ?😠
Par contre sans relancer le sujet facheux, je ne connais pas la vie sexuelle des hamsters de roborovski mais il se pourrait aussi que la substance blanche soit de nature "glauque"... si tu vois ce que je veux dire.
En tous cas fait ce qu'il faut pour verifier auprès d'un vétérinaire...
Oui le véto est indispensable toutes maladie de hamsters alimentaire ou digestif peut être fatal en 48h...
J'ai été regardé sur internet toute les maladies alimentaire ou digestive des hamsters, rien qui ne ressemble...
Par contre y dise tous qu'il fait eviter le stress et les courant d'air tout comme limiter les fruits et legumes frais non lavé...
Jespere que cest rien et bonne nuit.
Je pense que sa serait plus une maladie, pour en être sûr je te conseillerais d’aller faire une visite chez le vétérinaire ! La vie de ton hamster est peut-être en danger .
5 commentaires sur 5
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?