Chose visqueuse qui sort de l'arrière train

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour , hier je sortais mes hamsters dans le parc vers 21h30, ils ont un énorme parc pour se défouler et j'en profite pour regarder de mes hamster si tout va bien , et j'ai remarqué que un dès hamster avait une chose visqueuse et blanche qui sortait de son arrière train, je n'ai jamais vu ça de ma vie ...

C'est maladie , une diarrhée ?

Merci de vos réponses

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
5 réponses
Hugomacflury

Je pense que sa serait plus une maladie, pour en être sûr je te conseillerais d’aller faire une visite chez le vétérinaire ! La vie de ton hamster est peut-être en danger .

Utilisateur anonyme

Oui le véto est indispensable toutes maladie de hamsters alimentaire ou digestif peut être fatal en 48h...

J'ai été regardé sur internet toute les maladies alimentaire ou digestive des hamsters, rien qui ne ressemble...

Par contre y dise tous qu'il fait eviter le stress et les courant d'air tout comme limiter les fruits et legumes frais non lavé...

Jespere que cest rien et bonne nuit.

Utilisateur anonyme

Par contre sans relancer le sujet facheux, je ne connais pas la vie sexuelle des hamsters de roborovski mais il se pourrait aussi que la substance blanche soit de nature "glauque"... si tu vois ce que je veux dire.

En tous cas fait ce qu'il faut pour verifier auprès d'un vétérinaire...

Utilisateur anonyme

Et du coup, tu as trouvé ce que c'était ?😠

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Non mais le veto à dit que c'était un problème urinaire , mais c'est guéri

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "