Chose blanche dans l´oeil de mon lapin

Meg649

Bonjour je viens de remarquer une chose anormal dans l´oeil de mon lapin, sauriez-vous me dire ce que c’est? Est-ce grave?

" Bonjour, Je suis actuellement étudiante au lycée (Terminale). Et recherche des offres de garde d'animaux. Je peux m'occuper... "
4 réponses
Meysaki

Faudrait voir un vétérinaire. Impossible de dire un diagnostic a partir d'une photo. Ça peut être une cataracte ou autre. Le mieux est de consulter

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

C'est peut-être juste une saletée.. c'est arrivée qu'un de mes pinpins ai un filament blanc dans l'oeil, tu as essayée de voir si sa bouge/ s'enleve sans lui faire mal ?

Meg649

J’ai essayé un peu de frotter pour l´enlever mais ca le gênait donc je l´ai laissé tranquille! Ce matin, il n’y avait plus rien! Donc oui sûrement une saleté... Mais c’etait une texture bizarre, comme un filament effectivement et un peu gélatineux donc je sais pas...

" Bonjour, Je suis actuellement étudiante au lycée (Terminale). Et recherche des offres de garde d'animaux. Je peux m'occuper... "
Meg649

Oups désolée pour l´annonce je ne sais pas pourquoi ça a ressorti cela ahahah!

" Bonjour, Je suis actuellement étudiante au lycée (Terminale). Et recherche des offres de garde d'animaux. Je peux m'occuper... "