Chons qui crient sans arrêt

Miguelito17

Bonjour,

Je dispose de 2 cochons d'inde femelle nommées Queen et Rillette.

Après la mort d'un de mes cochons d'inde nommée Frimousse j'ai décidé d'acheter Queen.

Voilà à présent 2 mois que je les ai et tout se passe bien.

Cependant, mes 2 cochons d'inde sont maintenant extrêmement bruyants. Ce n'était pas le cas lorsque Rillette était avec mon ancien cochon d'inde nommée Frimousse.

A présent elles crient sans arrêt dès que je rentre chez moi, monte les escaliers ou encore lorsque je rentre dans ma chambre.

En soi cela ne me dérange pas beaucoup puisque leur chant est très agréable, mais vu que je me lève à 4h du matin pour aller travailler, mes cochons d'inde crient et réveillent tout le monde présent dans la maison.

Au départ je pensais qu'elles criaient parce qu'elles avaient faim / besoin d'affection, mais pourtant je les nourris correctement et je les prends souvent avec moi.

Je cherche donc désespérément à savoir pourquoi elles crient dès que je bouge.

Merci d'avance !

" Mon site internet : https://toutsavoirsurlecochondinde.fr "
2 réponses
Candylegend

Elle te parle et se parle, c'est un grand signe d'affection ce que tu décrit.

Fixe les heures de repas pour qu'elle ne t'appelle pas tout le temps car tu est quand même un distributeur de nourriture pour elles donc elles t'appellent aussi parfois pour a manger

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Bonjour

J'ai la même chose à la maison avec 6.

Ils mettent l'ambiance .adorables.

" lolo1403 "