Bonjour,
Voilà mon problème, j'avais 3 chons mâles. Tout allais plutôt bien quand Arès et Chipou se sont mis à se battre.
En lisant plusieurs témoignages ça semblais normal que, vers 6 mois, chacun réaffirme sa domination...
Mais ça a continué, ça fait 3 semaines maintenant qu'ils se battent et de plus en plus violemment, si bien que la semaine dernière, notre 3eme chon, Poochy (qui n'avait rien demandé) s'est pris un mauvais coup de la part d'un des 2 (nous ne savons pas lequel nous étions au travail) et malgré tous nos soins il s'est éteint chez le vétérinaire vendredi dans la nuit...
Nous avons donc pris la décision terrible de nous séparer d'un de nos 2 mâles restant mais comment faire ? Nous ne connaissons personne et les annonces sur le net ne donne aucun résultat. Nous avons "bidouillé" un système pour les séparer provisoirement afin qu'il ne se blessent pas entre eux mais cela ne peut pas durer.
Je recherches donc des conseils pour cette situation des plus compliqué et savoir que faire pour se séparer de notre chon que nous aimons et être sure qu'il seras dans une bonne famille qui prendra soin de lui.
Merci de vos conseils.