Chonnes qui se montent dessus

Alexlapinou

Bonjour

Alors voilà une de mes chonnes (j'en ai deux) ma fais un jolie petit bébé surprise (mais je m'en doutais depuis quelque jours) le problème n'est pas le bébé mais sa mère prune.

Ma chonne yalisse monte sur prune depuis son accouchement et a répétition , elle roucoulent et lui cour après .

J'ai lu sur des sites que cela pourrais être lier a la hiérarchie pouvez vous me le confirmer ?

Ce sont bien deux femelles j'ai vérifier plusieurs fois et une apprentis vétérinaire me la confirmer quand je les ais eu .

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, Oui ces la hiérarchie qui s'installe moi aussi elles se monter dessus mes après elles arêteron ne t'inquiète pas.

Alexlapinou

Okiiii merci beaucoup :D

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Exactement ça . Question de hiérarchie et de dominance . J'ai 4 louloutes , dont une qui essaye régulièrement de monter les autres ... :)

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "