Chonnes ne courent plus partout

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes deux chonnes ne courent plus partout avant quand Noisette était seule tous les matins elle faisait son quart d'heure de folie. Mais depuis que Cacahuète est arrivée elle ne le fait et je me demande si elle sont heureuses.

Je suis vraiment inquiète.

Merci de toutes vos réponses 👍

19 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci ça me rassure et mon père a dit qu'il voyait Cacahuète courir dans tout les sens!😉

Opaline71

j'ai pas encore trouvé comment bidouiller le truc moi

du tissu il y en a sur la trappe de la cage car j'avais peur qu'ils se coincent les pattes dedans

Celine2

Essais un coussin carré en dessous du clapier et dans le clapier rehaussé avec n importe quoi du coup ils n ont pas à sauter

Opaline71

c'est une cage que j'ai pas un clapier, je te mets une photo que tu vois

c'est le tissu blanc que tu vois, une taie d'oreiller

_unx_follx_

Opaline j'aime trop votre installation..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

Opaline j'aime trop votre installation..

merci c'est gentil :)

mais c'est vraiment du provisoire en attendant ma cavy cage

ma cage fait que 1m de long donc je ne pouvais pas mettre 2 chons en prison là dedans :(

ma cage est à moitié sous une table et comme elle s'ouvre par le dessus je ne vous dis pas la galère lol

à chaque fois que je change le dry bed c'est pire qu'une séance de sport intensive mdr

d'ailleurs c'est ce que je faisais là mais pfiou une pause clope avant de terminer mdr

_unx_follx_

Hahha !

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Celine2

Opaline tu pourrais peut être mettre le coussin sous ta grille d entrée et dans la cage faire surélevé sous le plaid à l endroit de la sortie comme ça plus de pente .

Opaline71

je verrais ça demain mais pas sûre qu'il arrive/sache sauter