Chonnepleine? :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma femelle noisette fais 935 g !

J'ai contacté son ancienne propriétaire qui m'a dis qu'il y à 2 mois elle faisait 832 g , et ces 3 dernières semaines, elle à pris120grammes , elle m'a indiqué qu'il y à deux semaines, elle faisait 845 etla semaine dèrnière,elle faisait 900, enfin à peu près ça, elle ne fais quemanger ,boire et dormir et j'ai remarquer qu'elle ressemble à une ampoule, elle à la tête normale et un énorme bidou . Est-elle enceinte ou c'est juste une petite patate? ^^

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut aller chez un vétérinaire il te le dira

PS : Dans le jargons animal on ne dis pas enceinte mais gestante

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Benmes parents ne veulent pas aller au vétérinaire ils trouvent que c'est inutile pour un cochon d'inde ! :(

J'ai appellé le vétérinaire pour lui expliquer et il m'a dis qu'il pense qu'elle est gestante depuis presque 2 mois et qu'elle devrais bientôt mettre bas . J'ai cru halluciner en voyantsonbidou bouger sur le coté ... Quandjelui ai dis , il à ris et m'a dis : Elle dois être gestante de 2 ou 3 bébés, mais ne t'inquiètes pas, vu sonpoids , ça ira>>

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Crois tu qu'elle est pleine?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi met-tu un visage triste ? Dans l'autre post, tu voulais faire accoupler ta chonne, ta changer d'avis ??!

P.S : Je ne t'agresse pas, je demande, parce-que c'est bizarre....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en enfait, je me suis rendue compte desrisques, et veux pas perdre ma fifille...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?