Chonnepleine? :(

Utilisateur anonyme

Ma femelle noisette fais 935 g !

J'ai contacté son ancienne propriétaire qui m'a dis qu'il y à 2 mois elle faisait 832 g , et ces 3 dernières semaines, elle à pris120grammes , elle m'a indiqué qu'il y à deux semaines, elle faisait 845 etla semaine dèrnière,elle faisait 900, enfin à peu près ça, elle ne fais quemanger ,boire et dormir et j'ai remarquer qu'elle ressemble à une ampoule, elle à la tête normale et un énorme bidou . Est-elle enceinte ou c'est juste une petite patate? ^^

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut aller chez un vétérinaire il te le dira

PS : Dans le jargons animal on ne dis pas enceinte mais gestante

Utilisateur anonyme

Benmes parents ne veulent pas aller au vétérinaire ils trouvent que c'est inutile pour un cochon d'inde ! :(

J'ai appellé le vétérinaire pour lui expliquer et il m'a dis qu'il pense qu'elle est gestante depuis presque 2 mois et qu'elle devrais bientôt mettre bas . J'ai cru halluciner en voyantsonbidou bouger sur le coté ... Quandjelui ai dis , il à ris et m'a dis : Elle dois être gestante de 2 ou 3 bébés, mais ne t'inquiètes pas, vu sonpoids , ça ira>>

Utilisateur anonyme

Crois tu qu'elle est pleine?

Utilisateur anonyme

Pourquoi met-tu un visage triste ? Dans l'autre post, tu voulais faire accoupler ta chonne, ta changer d'avis ??!

P.S : Je ne t'agresse pas, je demande, parce-que c'est bizarre....

Utilisateur anonyme

en enfait, je me suis rendue compte desrisques, et veux pas perdre ma fifille...