Chonne pas très bien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 3 chonnes (Minnie 1 an, Myrtille 1 an et Mistache 9 mois) . Comme vous le voyez , Mistache est la plus petite mais aussi la plus dominé et peureuse .

Au début elle attendait que les 2 autres et fini de manger et de boire, mais maintenant elle ne mange plus du tout . J'ai essayer de la prendre apparts pour la faire manger mais rien n'y fait .

Que faire ? Est t'elle malade ?

PS: Elle a donc perdu beaucoup de poids !!!!!😲

Merci de vos réponses !!!! 👍

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une amie qui avait un cochon d'inde qui est mort car il ne mangeais plus elle a apeler le vétérinaire mais il est mort avant...

Donc je te conseille de vite appeler un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

D'accord merci

_unx_follx_

Bonjour, je ne sais pas se qu'elle pourrais avoir mais il faut la gaver car un cochon d'Inde ne doit jamais être a jeun.. Voici un article pour te renseigner : http://www.cobayesclub.com/gavage_cobaye.htm

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Celine2

As tu regarder ses dents? Peut être qu elle à perdu des dents . Ça fait longtemps que tu les as? Tu as essayer de la prendre et de lui donner la bequet? Il faut peut être la gaver si elle à perdu du poids . Tu peux mouiller les extradés et faire une infusion de foin et lui donner à la seringue. J ai vu aussi qu on peut donner des petits pots bébé.

Peut être aussi qu elle déprime . Tu as essayé une cage à part?

Tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

As tu regarder ses dents? Peut être qu elle à perdu des dents . Ça fait longtemps que tu les as? Tu as essayer de la prendre et de lui donner la bequet? Il faut peut être la gaver si elle à perdu du poids . Tu peux mouiller les extradés et faire une infusion de foin et lui donner à la seringue. J ai vu aussi qu on peut donner des petits pots bébé.

Peut être aussi qu elle déprime . Tu as essayé une cage à part?

Tiens nous au courant

Sa fait 9 mois que je les . Je n'vais pas penser a la gaver tes conseils sont plutôt bon a prendre Merci

Utilisateur anonyme

J'ai regarder c'est dents et non elle n'en a pas perdu une seule heureusement !!!!

_unx_follx_

Oui c'est bon signe sa :) J'ésepere que sa ira..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

oui

Celine2

C est déjà bon signe . Peut être un coup de déprime. Perso j essayerais de l isoler dans une autre cage , tu la force à manger et à boire et tu la chouchoute . Si son comportement ne s amélioré pas il faudra voir le veto. Si ça va mieux peut être lui prendre une autre copine plus cool. 9 mois c est l entrée dans l âge adulte peut être qu elle ne supporte plus ses copine.

J ai un chon qui à fait une grosse déprime et il faisait ça : refus de manger boire et bouger

Il faut réagir vite car elle peut se laisser mourir

Comme elle ne mange pas beaucoup pense à doubler la vitamine c

Utilisateur anonyme

Je voulais vous donner des nouvelles de ma chonnes et tout va pour le mieux . J'ai les nourris de banane et de carottes et de salades ( feuilles de chêne ) et elle a repris du poids

Néanmoins , merci pour tous vos conseil