Chonne pas très bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 3 chonnes (Minnie 1 an, Myrtille 1 an et Mistache 9 mois) . Comme vous le voyez , Mistache est la plus petite mais aussi la plus dominé et peureuse .

Au début elle attendait que les 2 autres et fini de manger et de boire, mais maintenant elle ne mange plus du tout . J'ai essayer de la prendre apparts pour la faire manger mais rien n'y fait .

Que faire ? Est t'elle malade ?

PS: Elle a donc perdu beaucoup de poids !!!!!😲

Merci de vos réponses !!!! 👍

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant mieux! Tu l'as isolé des autres?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais vous donner des nouvelles de ma chonnes et tout va pour le mieux . J'ai les nourris de banane et de carottes et de salades ( feuilles de chêne ) et elle a repris du poids

Néanmoins , merci pour tous vos conseil

Celine2
Celine2

C est déjà bon signe . Peut être un coup de déprime. Perso j essayerais de l isoler dans une autre cage , tu la force à manger et à boire et tu la chouchoute . Si son comportement ne s amélioré pas il faudra voir le veto. Si ça va mieux peut être lui prendre une autre copine plus cool. 9 mois c est l entrée dans l âge adulte peut être qu elle ne supporte plus ses copine.

J ai un chon qui à fait une grosse déprime et il faisait ça : refus de manger boire et bouger

Il faut réagir vite car elle peut se laisser mourir

Comme elle ne mange pas beaucoup pense à doubler la vitamine c

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui

_unx_follx_
_unx_follx_

Oui c'est bon signe sa :) J'ésepere que sa ira..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai regarder c'est dents et non elle n'en a pas perdu une seule heureusement !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

As tu regarder ses dents? Peut être qu elle à perdu des dents . Ça fait longtemps que tu les as? Tu as essayer de la prendre et de lui donner la bequet? Il faut peut être la gaver si elle à perdu du poids . Tu peux mouiller les extradés et faire une infusion de foin et lui donner à la seringue. J ai vu aussi qu on peut donner des petits pots bébé.

Peut être aussi qu elle déprime . Tu as essayé une cage à part?

Tiens nous au courant

Sa fait 9 mois que je les . Je n'vais pas penser a la gaver tes conseils sont plutôt bon a prendre Merci

Celine2
Celine2

As tu regarder ses dents? Peut être qu elle à perdu des dents . Ça fait longtemps que tu les as? Tu as essayer de la prendre et de lui donner la bequet? Il faut peut être la gaver si elle à perdu du poids . Tu peux mouiller les extradés et faire une infusion de foin et lui donner à la seringue. J ai vu aussi qu on peut donner des petits pots bébé.

Peut être aussi qu elle déprime . Tu as essayé une cage à part?

Tiens nous au courant

_unx_follx_
_unx_follx_

Bonjour, je ne sais pas se qu'elle pourrais avoir mais il faut la gaver car un cochon d'Inde ne doit jamais être a jeun.. Voici un article pour te renseigner : http://www.cobayesclub.com/gavage_cobaye.htm

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?