Chonne ne vois pas bien?

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai l'impression que mon cochon d'Inde ne vois pas bien car quand je lui mes des légumes elle prend mais quand il n y en n a plus elle revient fouiller a l'intérieur de sa gamelle et je crois qu'elle ne vois pas bien .merci pour vos réponses !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Salut ,

En fait je crois que ton chon a faim donc il fait ce geste . Ça faisait pareil avec une amie qui avait des gerbilles . Quand on les servaient elles prenait et elles revenaient foullier pour voir si il en reste . Les rongeurs sont des animaux curieux .

Utilisateur anonyme

D'accord merci mais quand elle veut boire elle mord dans la tige du biberon et non pas au bout

Amel'
Amélie, 17ans

D'accord merci mais quand elle veut boire elle mord dans la tige du biberon et non pas au bout

Mon chon faisais la même chose.

Avec l'arrivée du deuxième j'ai finis par réussir a le faire passer a la gamelle.

Je te conseil donc de le faire boire a la gamelle car ça pourrais abimé sa machoire...

Pour être sure d'y arriver retire le biberon et met la gamelle d'eau que tu changeras tous les jours , si il soif il finira par y boire.

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Merci pour le conseil !