Chonne enceinte ne mange pas

?
Utilisateur anonyme

ma chonne qui es maintenant enceinte de pluss de 3semaine na mais vraiment rien manger du tout de légume du soir mais vraiment RIEN .

Alors je me suis dit quelle aller manger mais sa dois faire 2h quelle na rien manger

es !GRAVE! 😲😯

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Sofi771
    Sofi771

    Comment sais tu que ta chonne est gestante et surtout, pourquoi ta chonne est elle gestante ?.. Quelle âge a ta chonne ?

    Pour la gestation elle est d'un peu plus de deux mois en moyenne, quel est son appétit en temps normal ? Mange t'elle bien son foin et ses extrudés ? Laisse les légumes dans sa cage elle finira par manger.

    T'es tu renseigné sur les gestations des chonnes ? Auprès de ton vétérinaires ou d'un éleveur ?As tu de quoi séparés les bébés à partir de leur 3semaines (cage pour les mâles) ? Va tu garder les bébés ou les mettre à l'adoption (sachant que les bébés risquent de finir dans le ventre de serpent) ?

    Opaline71
    Opaline71

    il me semble que c'est 2mois chez le chon la gestation

    ?
    Utilisateur anonyme

    C'est cb de temps la gestation d'un ci?

    C
    Celine2

    Peut être qu elle va avoir ses bébés. Surveille si elle mange le foin et boit. Si elle fait ses crottes

    _unx_follx_
    _unx_follx_

    Si elle ne s'alimente pas il faudra la gaver.

    " “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
    ?
    Utilisateur anonyme

    Est ce qu'elle a mangé depuis hier??

    Fait elle ses besoins??

    2 h sans manger ça me parait pas grave!!

  • 16 commentaires sur 16

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post