Chonne enceinte ne mange pas

Utilisateur anonyme

ma chonne qui es maintenant enceinte de pluss de 3semaine na mais vraiment rien manger du tout de légume du soir mais vraiment RIEN .

Alors je me suis dit quelle aller manger mais sa dois faire 2h quelle na rien manger

es !GRAVE! 😲😯

16 réponses
Sofi771

Pourquoi as tu mis ton mâle avec ta femelle ? Elle a quel âge ta chonne ?

Il faut que tu change son foin pour en trouver un qu'elle adore ! Sans quoi elle risque mallo et carence, tu donne quoi des extrudés ou un mélange ? Et quelle marque ? Une alimentation trop grasse poussera ta chonne a ne plus manger de verdure qui doit pourtant être son régime principale, les extrudés ne doivent que compléter

Celine2

Pourquoi as tu mis ton mâle avec ta femelle ? Elle a quel âge ta chonne ?

Il faut que tu change son foin pour en trouver un qu'elle adore ! Sans quoi elle risque mallo et carence, tu donne quoi des extrudés ou un mélange ? Et quelle marque ? Une alimentation trop grasse poussera ta chonne a ne plus manger de verdure qui doit pourtant être son régime principale, les extrudés ne doivent que compléter

Son mâle et sa femelle était ensemble car erreur de sexage à l animalerie . Il ne faut pas juger comme ça et être agressive. Chacun fait ce qu il veut et ce qu il peut ...on est pas dans le forum pour se juger on est la pour se conseiller mutuellement alors soyons tolèrent et restons zen.....

Opaline71

Pourquoi as tu mis ton mâle avec ta femelle ? Elle a quel âge ta chonne ?

Il faut que tu change son foin pour en trouver un qu'elle adore ! Sans quoi elle risque mallo et carence, tu donne quoi des extrudés ou un mélange ? Et quelle marque ? Une alimentation trop grasse poussera ta chonne a ne plus manger de verdure qui doit pourtant être son régime principale, les extrudés ne doivent que compléter

Son mâle et sa femelle était ensemble car erreur de sexage à l animalerie . Il ne faut pas juger comme ça et être agressive. Chacun fait ce qu il veut et ce qu il peut ...on est pas dans le forum pour se juger on est la pour se conseiller mutuellement alors soyons tolèrent et restons zen.....

tu m'as enlevé les mots de la bouche là

ça devient vraiment exécrable cette façon de réagir de certaines personnes sur le forum pffff

et quand bien même si ça avait été son choix de faire porter sa femelle nous n'avons pas à la juger de la sorte ni l'agresser avec des mots réprobateurs

elle vient ici pour chercher de l'aide, des conseils et non pas pour qu'on lui fasse la morale

Utilisateur anonyme

C'est pas la première fois que cette jeune fille poste des réprimandes sorties de nul part 😁 Mieux vaut en rire je pense 👍

Surtout que ses réprimandes et jugements ne sont même pas instructifs, elle prend même pas le temps de lire les infos avant de mordre 👏

Opaline71

c'est dommage car à force il y a des personnes qui n'oseront plus venir chercher de l'aide et des conseils à force d'être jugées et admonestées de la sorte

certaines personnes devraient apprendre la tolérance et le respect du point de vue des autres même si il n'est pas le même que pour eux

Sofi771

J'ai étais agressive à quelle moment exactement parce que ça m'intrigue là? Faut vraiment arrêter d'être suscpetible ça devient vraiment très lourd à la longue, ce n'est pas parce qu'on pose des questions qu'on agresse dans ce cas on fait comment à l'écrit quand on cherche à comprendre une situation ? On met des smileys partout pour être sûr que la personne ne se vexe pas sans raison ?

Pour ce qui est du problème de sexage merci de le préciser car ce n'est pas indiqué sur le post et mes jugements atifs, encore une fois merci de me citer car je ne situe pas bien où j'ai étais agressive et je réprimande et juge 😉

Puisqu'il faut se justifier maintenant sur le forum : pourquoi je demande pourquoi les chons sont ensembles = beaucoup de particuliers continue les repros sans avoir conscience de ce que ca implique

pourquoi l'age de la femelle = une saillie sur une chonne trop jeune/vieille sera dangereuse pour l'animal et la gestation/mise bas devra être très surveillée parfois l'avortement est même conseillé

Pour ce qui est de l'alimentation etant donné que la personne qui post se plaint d'un manque d'appétit je pense que c'est évident.