J'ai étais agressive à quelle moment exactement parce que ça m'intrigue là? Faut vraiment arrêter d'être suscpetible ça devient vraiment très lourd à la longue, ce n'est pas parce qu'on pose des questions qu'on agresse dans ce cas on fait comment à l'écrit quand on cherche à comprendre une situation ? On met des smileys partout pour être sûr que la personne ne se vexe pas sans raison ?
Pour ce qui est du problème de sexage merci de le préciser car ce n'est pas indiqué sur le post et mes jugements atifs, encore une fois merci de me citer car je ne situe pas bien où j'ai étais agressive et je réprimande et juge 😉
Puisqu'il faut se justifier maintenant sur le forum : pourquoi je demande pourquoi les chons sont ensembles = beaucoup de particuliers continue les repros sans avoir conscience de ce que ca implique
pourquoi l'age de la femelle = une saillie sur une chonne trop jeune/vieille sera dangereuse pour l'animal et la gestation/mise bas devra être très surveillée parfois l'avortement est même conseillé
Pour ce qui est de l'alimentation etant donné que la personne qui post se plaint d'un manque d'appétit je pense que c'est évident.