Chonne enceinte ne mange pas

Utilisateur anonyme

ma chonne qui es maintenant enceinte de pluss de 3semaine na mais vraiment rien manger du tout de légume du soir mais vraiment RIEN .

Alors je me suis dit quelle aller manger mais sa dois faire 2h quelle na rien manger

es !GRAVE! 😲😯

16 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce qu'elle a mangé depuis hier??

Fait elle ses besoins??

2 h sans manger ça me parait pas grave!!

_unx_follx_

Si elle ne s'alimente pas il faudra la gaver.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Celine2

Peut être qu elle va avoir ses bébés. Surveille si elle mange le foin et boit. Si elle fait ses crottes

Utilisateur anonyme

C'est cb de temps la gestation d'un ci?

Opaline71

il me semble que c'est 2mois chez le chon la gestation

Sofi771

Comment sais tu que ta chonne est gestante et surtout, pourquoi ta chonne est elle gestante ?.. Quelle âge a ta chonne ?

Pour la gestation elle est d'un peu plus de deux mois en moyenne, quel est son appétit en temps normal ? Mange t'elle bien son foin et ses extrudés ? Laisse les légumes dans sa cage elle finira par manger.

T'es tu renseigné sur les gestations des chonnes ? Auprès de ton vétérinaires ou d'un éleveur ?As tu de quoi séparés les bébés à partir de leur 3semaines (cage pour les mâles) ? Va tu garder les bébés ou les mettre à l'adoption (sachant que les bébés risquent de finir dans le ventre de serpent) ?

Utilisateur anonyme

Peut être qu elle va avoir ses bébés. Surveille si elle mange le foin et boit. Si elle fait ses crottes
elle ne mange plus que les granuler cochon d'inde et ne mange plus de fois ni c'est légume et bois de moins en moins
Utilisateur anonyme

Est ce qu'elle a mangé depuis hier??

Fait elle ses besoins??

2 h sans manger ça me parait pas grave!!

ce matin elle na manger que de l'herbe et très peu

ce soir elle na pas manger c'est légume ne plus et la elle mange c'est granuler

oui elle fait c'est besoin

Utilisateur anonyme

Comment sais tu que ta chonne est gestante et surtout, pourquoi ta chonne est elle gestante ?.. Quelle âge a ta chonne ? son ventre grossie et sa bouge bien elle a 5mois est pese 920 derniere peser aujourd'hui

Pour la gestation elle est d'un peu plus de deux mois en moyenne, quel est son appétit en temps normal ?

Mange t'elle bien son foin et ses extrudés ? Laisse les légumes dans sa cage elle finira par manger. elle mange plus quand temps normale elle réclame a manger très tot le matin et aussi dan la nuit son fois non elle mange plus trop trop les extrudés elle mange la nuit et le matin apres elle veut plus

T'es tu renseigné sur les gestations des chonnes ? Auprès de ton vétérinaires ou d'un éleveur ?As tu de quoi séparés les bébés à partir de leur 3semaines (cage pour les mâles) ? Va tu garder les bébés ou les mettre à l'adoption (sachant que les bébés risquent de finir dans le ventre de serpent) ?

oui je me suis renseigner avec ma mère et pris un vétérinaire NAC le seul de ma ville je crois

oui j'ai de quoi les séparer le male et déjà séparer avec deux cage de la femelle mes pas dans l'apres midi car il vont dehors mais ils sont toujours " chacun sa vie "

et ont a repérer une cage pour plusieurs cocon d'inde dedans

Utilisateur anonyme

son ventre grossie et sa bouge bien elle a 5mois est pese 920 derniere peser aujourd'hui

elle mange plus quand temps normale elle réclame a manger très tot le matin et aussi dan la nuit son fois non elle mange plus trop trop les extrudés elle mange la nuit et le matin apres elle veut plus

oui je me suis renseigner avec ma mère et pris un vétérinaire NAC le seul de ma ville je crois

oui j'ai de quoi les séparer le male et déjà séparer avec deux cage de la femelle mes pas dans l'apres midi car il vont dehors mais ils sont toujours " chacun sa vie "

et ont a repérer une cage pour plusieurs cocon d'inde dedans