Chonne enceinte!!!

Juju1589

Bonjour,

Alors voilà, j'ai deux petites chonnes qui ont maintenant 5 mois et sont en parfaite santé. Il y a a peu près un mois, je les ai mise dans un parc dans le jardin, seulement, je n'avait pas repérée le petit trous sous le parc par lequel elle se sont enfui...seulement, en liberté dans mon jardin, il y a un de mes mâles qui, depuis quelques temps, vit en liberté. Aussitôt dit, aussitôt fait, il n'a pas tardé à courtiser les jeunes demoiselles, qui ont du apprécier ce bel homme car, hier, je me suis apperçu que l'une de mes femelles avait beaucoup grossi et que ses mamelles étaient gonflées...je sais qu'elle était bien trop petite pour portée des bbs (560 grammes), mais à ce stade, je ne la ferais pas avorter (opération trop coûteuse et bien trop risqué!) je voulais savoir si l'accouchement comportais beaucoup de risque.

Je précise qu'elle est en pleine forme, qu'elle mange et qu'elle boit beaucoup et qu'elle n'a pas changé ses habitudes.

P-S: Mon mâles est à peines plus gros qu'elle donc ses bb ne seront pas très gros, mais voilà...🤧

11 réponses
_unx_follx_

Mouais pas d'accord avec véto junior conseil.

Une chatte a ses chaleurs a 6 mois voir moins c'est pas pour ça qu'elle est prête a se faire engrosser.

Un éleveur qui se respecte ne fait jamais reproduire les cochons d'inde si jeunes !

J'espère que tout se passera bien et j'espère qu'elle ne fera plus d'autres portées

Tout a fait d'accord avec vous.. Et puis, on ne laisse pas ses cochons d'Inde dans un parc sans surveillance et encore moins en liberté dans son jardin avec tout les dangers que cela impose..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "