Chonne avec une boule dans le ventre

Les_trois_chonnes

Bonjour, Ma chonne a un peut plus d’un an Et hier soir, en la caressant, j’ai remarqué une boule assez dure sous sa peau de son côté droit. J’ai lu quelque part que ça pouvait être un kyste, mais faudrait il mieux appelez le vétérinaire? Car j’ai peur que se soit plus grave... toutefois avec le confinement comment faire? (J’habite en Suisse.)

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ma part je passerai un coup de fil au véto voir si il peu te recevoir , ça peu être un kyste une boule de graisse ou une tumeur .

Tente le véto le mieux serai qu'il la vois , dans tous les cas tu risque rien à tenter .

Pour le confinement tu coche pareil que pour les chiens ça devrais aller ( dernière case ) et tu tu peu aussi cocher déplacement pour motif de santé .

Les_trois_chonnes

D’accord merci beaucoup j’ai l’impression que ça a déjà un peut diminuer

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "