Chonchon bizzard

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 12 ans et c mon premier cochon d'inde je pense qu'il a peur parce que le matin quand j'ouvre le frigo il couine encore et encore le midi le soir aussi c pareille Donc jvoudrais savoir se qu'il a

Merci d'avance :D

27 réponses
Utilisateur anonyme

Oki merci mais sinon il ne court pas ou je lui fait renifler un bout de poivron et il se mé a courir mais le matin a 6h il couine donc ma mére me dit de lui donner a manger.

Mais il n'a pas de legume et de fruit moin calorique que les autre?

Utilisateur anonyme

Heu sa je sais pas désoler :/ Mais un cochon d'inde ne cuine pas que parce qu'il a faim il couine aussi pour exprimé sa joie ou juste raconté sa vie ! C'est bavard un chon d'inde ! Si il a encore a mangé dans sa gamelle, du foin et un peu de fruit et lègumes c'est bien, mais freinne sur la nourriture parce que sinon ton chon il va explosé !!! Tant qu'il a encore a mangé dans sa gamelle tu lui en remet pas bon enfin que c'est presque vide tu lui en remet mais pas trop ! Voila j'espère que sa pouras t'aidé ! Salut !

Utilisateur anonyme

Merci pour ton aide .

Utilisateur anonyme

Attention quand même de ne pas le faire trop courir tant qu'il est en surpoids ! il risque une crise cardiaque si il n'a pas l'habitude de bouger... je te comprend chonchon972, les miens devraient aussi faire de l'exercice mais lorsque je les sors ils se mettent dans un coin et ne pense qu'à grignoter quelque chose et a faire des pipis cacas dans lesquels ils piétinent :-(

Utilisateur anonyme

J'ai trouver ccommen le faire bouger je lui mé un bout de poivron je recule il me suit comme sa il pourra bouger.

C'est vrai que il pense qu'à grignoter mais il sera au regime .

Utilisateur anonyme

Si il est tout seul ça ne m'étonne pas qu'il ne pense qu'a manger, il s'ennuie. Les chons ne sont pas fait pour vivre seul.

Utilisateur anonyme

Non j'ai un chonchon a moi mais sinon il a un pti pote dans sa cage c'est juste Que Filibo et plus grand maisilson tout le temp coucher tout les deux sur le hamac.