Chonchon bizzard

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 12 ans et c mon premier cochon d'inde je pense qu'il a peur parce que le matin quand j'ouvre le frigo il couine encore et encore le midi le soir aussi c pareille Donc jvoudrais savoir se qu'il a

Merci d'avance :D

27 réponses
Utilisateur anonyme

Bah quan il reclame je lui donne pour qu'il se stop parce que sinon c un vrai bouquan aussi c mon pti frére qui le gave je pense.

Je lui donne des orande clementine banane poire pomme raisin carote poivron persil endive tout c truc il mange beaucoup de legume. Les granulé jles trouve a jardiland

Utilisateur anonyme

Por le faire maigrir je c pas trop quoi lui faire faire Comme activiter.

Utilisateur anonyme

envoie un photo de ton chon que tu a pris c'est derniers jours

Utilisateur anonyme

tu le sort sur l'herbe en le surveillent! tu le fais courir au moin 2fois 1 demi heure dans la journée mais il faut le faire tout le temps pas 1 fois de temps en temps et au pire tu mais 1 bonne gamelle ou elle le mengera en 2 jours ou 3, et tu cache les croquettes et tu dis a ta famille que ton chon est en cure pour maigrir !!!

Utilisateur anonyme

Ok d'abor faut que je demande a ma mére mére.

Utilisateur anonyme

Mdr cristina20 !!!

C'est quue des granulé ou ses des mélanges ? Et ne lui donne pas a chaque fois qu'il réclame ! Tu véra il finira par comprendre que sa ne sert a rien qu'il fasse une crise faut lui tenir tête ! Comme activité c'est tout simple : tu le lache dans une pièce sur chez toi ou il ni a rien qu'il pourais grignoté et nul part ou il pourais se cacher.

Tu diras a ton pti frère qu'un cochon d'ind sa peux mourrir d'avoir trop mangé et je suis sérieusse !!! Le cochon d'inde d'une amie a ma mère est mort d'avoir trop mangé !! Tu lui donne des vitamine C ?

Utilisateur anonyme

Oki merci jpouré maitre des photo que quand j'aurais mon ordi Merci pour votre aide :D

Utilisateur anonyme

Oui le matin et la soir jlui donne de la vitamine C c un melange il peut couiner arreter et recomencer .

Ils prêt a tout pour manger mais sinon il a un tapis je cache des fraindise et il court comme une fou (au ralenti)

Utilisateur anonyme

Merci a tous.

Utilisateur anonyme

Ba qu'il court c'est bien mais avec des friandise pas c'est térible puisque le but de le faire courrir c'est de le faire maigrir donc si il mange juste après c'est pas térrible térible ! Ensuite moi je te conseille de lui donné que des granulé pas de mélange les granulés c'est meilleur pour leurs santé,et la vitamine C c'est que une fois par jour. Et surtout ne cède pas a ses caprisse !