Chonchon bizzard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 12 ans et c mon premier cochon d'inde je pense qu'il a peur parce que le matin quand j'ouvre le frigo il couine encore et encore le midi le soir aussi c pareille Donc jvoudrais savoir se qu'il a

Merci d'avance :D

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oki merci jpouré maitre des photo que quand j'aurais mon ordi Merci pour votre aide :D

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mdr cristina20 !!!

C'est quue des granulé ou ses des mélanges ? Et ne lui donne pas a chaque fois qu'il réclame ! Tu véra il finira par comprendre que sa ne sert a rien qu'il fasse une crise faut lui tenir tête ! Comme activité c'est tout simple : tu le lache dans une pièce sur chez toi ou il ni a rien qu'il pourais grignoté et nul part ou il pourais se cacher.

Tu diras a ton pti frère qu'un cochon d'ind sa peux mourrir d'avoir trop mangé et je suis sérieusse !!! Le cochon d'inde d'une amie a ma mère est mort d'avoir trop mangé !! Tu lui donne des vitamine C ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ok d'abor faut que je demande a ma mére mére.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

tu le sort sur l'herbe en le surveillent! tu le fais courir au moin 2fois 1 demi heure dans la journée mais il faut le faire tout le temps pas 1 fois de temps en temps et au pire tu mais 1 bonne gamelle ou elle le mengera en 2 jours ou 3, et tu cache les croquettes et tu dis a ta famille que ton chon est en cure pour maigrir !!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

envoie un photo de ton chon que tu a pris c'est derniers jours

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Por le faire maigrir je c pas trop quoi lui faire faire Comme activiter.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bah quan il reclame je lui donne pour qu'il se stop parce que sinon c un vrai bouquan aussi c mon pti frére qui le gave je pense.

Je lui donne des orande clementine banane poire pomme raisin carote poivron persil endive tout c truc il mange beaucoup de legume. Les granulé jles trouve a jardiland

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Chon rouleur a l'attaque!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tu dois sortir ton chon au moin 1h par jours pour qu'il puisse courrir un peu, met tu le gave ou quoi ? Ne lui donne pas trop a mangée et il ne mangeras pas de trop ! Réduit un peu la quantité de nourriture, ces quoi comme granulé ? Tu lui donne quoi comme fruits et légumes ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mais il passe son temp a manger!

il resemble a une bouboule mais il marche un peu

• 20 commentaires sur 27

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?