Chonchon bizzard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 12 ans et c mon premier cochon d'inde je pense qu'il a peur parce que le matin quand j'ouvre le frigo il couine encore et encore le midi le soir aussi c pareille Donc jvoudrais savoir se qu'il a

Merci d'avance :D

27 réponses
Brava
Brava

Ah ! Les cochons d'Inde !

Quand tu bouge un sachet ou que tu ouvre le frigo ils couinent car ils ont faim ou qu'ils sont gourmands !

Ils font presque tous ça, ton chonchon est tès normal !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, de sacrés gourmands, il ne faut pas leur résister, surtout pas leur donner à manger à chaque fois qu'il couine, il risque de tomber malade à cause de suralimantation ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui si il couine c'est pour réclamé a manger, les miens aussi le font c'est toute a fait normal !

Citer
Brava
Brava

Au pardon c'est pas "tès" c'est "très" =)

Les chonchons sont de sacrés gourmands =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci c'est vrai qu'il et gourmand avec c 1kg 800

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O_o faudrait ptete pensé a lui faire faire un peu d'execice parce que la il est tros gros ton chon ! Un chon doit pessait en peu près 1kg mais le tien et presque a 2kg ! Tu le fait courrir dans ta maison ? Combien de fois par jour ? Combien de temps ? Parce que la ton chon a un sérienx problème de poids ( je trouve !) Il marche ou il roule ? Mdr je rigole pour la dernier question t'inquiète =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah il bouge quan je cache de l'endive ou du poivron mé mon veto madit de lui faire faire du sport donc je le fait courir sur son tais de jeu sinon c tout

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais il passe son temp a manger!

il resemble a une bouboule mais il marche un peu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dois sortir ton chon au moin 1h par jours pour qu'il puisse courrir un peu, met tu le gave ou quoi ? Ne lui donne pas trop a mangée et il ne mangeras pas de trop ! Réduit un peu la quantité de nourriture, ces quoi comme granulé ? Tu lui donne quoi comme fruits et légumes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chon rouleur a l'attaque!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?