chon qui claque des dents

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelques temps quand je caresse mon chon il claque des dents souvent. Pourquoi ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Si il claque des dents c'est qu'il est furieux si tu veux verifier je te conseille d'aller voir le site http://www.cobayecity.chez-alice.fr/expression.htm il y a vraiment tout et tu peut entendre les sons.... 😋

Merci ! Il est génial le site ! 😁

Super content que sa te plaise

Mel2776

Bonjours j'ai mon cochon qui va avoir 1ans au mois de janviers et je voudrais savoir si c'est normal kil grince des dents je lui est acheter des truck pour ses gens merci cordialement

Alexia0007

Bonjour,

Nous avons deux chons depuis plusieurs mois maintenant. Il y en a un qui semble être assez dominant car il ne laisse pas rentrer son copain dans la maisonnette par exemple (du coup j'ai acheté une autre maisonnette).

Ce soir ils se sont à nouveau disputé, avec claquement de dents.... On les a séparés puis les avons remis ensemble et mis de la carotte pour calmer les ardeurs (j'ai pas eu d'autres idées sur le coup).

Pensez vous qu'on pourra les laisser ensemble ?

Mel2776

Bonjour sa dépends faut voir si il continue à se disputer mais après il se parle entre eux moi j'avais mon lapin ki vivais avec mon cochon d'Inde tout se passer super bien malheureusement mon lapin est décédé je me suis acheter un cochon d'Inde pour pas que mon cochon d'Inde soit seule j'ai deux mâle et sa se passe super bien au début il se parler essayer et vous voyer par la suite après moi il sort ma nuit il son dans la cage et la journée dans l'enclos que j'ai mit dans ma chambre

L'épouvantail

Moi j'ai trois cochons d'indes deux mâles une femelles tous ta leur je l'ai ai mis ensemble est les deux mâles on claques des dents es que ça veut dire qu'il se préparer à attaquer ?

Flo_2638

Il va surement y avoir bagarre, car ils vont ceux battre la femelle.

Si tu veux avoir des bébés, il faut lui choisir qu'un seul mâle.

Si c'est juste pour que la femelle ne soit pas seule, il faut stériliser les 2 mâles.