[Chon] Probleme peau et comportement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'acquérir un cochon d'inde male et mon erreur a été de le prendre en animalerie. Je ne sais pas grand chose de lui, il doit avoir entre 1 mois et 2 mois, il a le poil long et il est extrement peureux meme s'il aime bien les calins.

Je l'ai depuis 4 semaine maintenant...

Il n'est pas tres actif... Hormis manger, il ne désire toujours que se réfugier sous l'abri s'il est a porté.

Je l'ai amené chez un véto apres 2 semaines car il avait comme une boule sur le coté : La véto m'a prescris de l'Imaveral mais je n'ai pas l'impression que cela fonctionne car elle n'est pas spécialisé NAC. Je souhaiterais voir un spec NAC mais il est a 1h20 de transport et j'ai peur de traumatiser mon chon encore plus.

Voici une photo de ce qu'est devenu la boule ; je penche pour une teigne mais je n'en suis pas sur... qu'en pensez vous ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

a supprimer j'ai envoyer 2 fosi sans faire expres