Chon mis a l'ecart

Alyeana
Passionnée d'animaux depuis mon plus jeune age .

Bonjour ,

Recemment , j'ai acheté une petite chonne puis je lui ait pris une copine deux jours plus tard, les deux avaient 6 semaines .

2 semaines plus tard , mon compagnon et moi avons opté pour une troisième ( et dernière ) de 4 mois .

Au début, la dernière etait très timide mais s'est vite affirmée en tant que femelle dominante . Ma première quant a elle s'est revelée etre la plus soumise .

La dominante la mord et la chasse de la gamelle . L'autre ne mange donc plus de légumes et refuse de manger en dehors de sa cage . Elle a perdu 80g en un peu plus d'une semaine .

Mon problème etant que depuis l'achat de la derniere , la premiere a l'air vraiment déprimée , elle ne fait plus la débandade alors qu'elle le faisait beaucoup , elle a perdu beaucoup de poids et elle est recroquevillée sur elle-meme que ce soit dans la cage comme dans l'aire de jeu .

J'aimerai donc savoir si vous aviez des conseils pour que ma petite se sente mieux et reprenne du poids et des conseils pour améliorer leur relation . Merci .

" "On peut être évolués, mais au fond de soi on reste quand même des animaux." "
11 réponses
Alyeana
Passionnée d'animaux depuis mon plus jeune age .

Bon , ma Nouille est sortie vers 15 h . Elle avait des parasites du coup elle a un traitement de 15 jours , du coup , elle est en quarantaine . Je dois faire la même chose a ses copines parce que c'est contagieux .

Elle devrait vite etre soignée :D

Pour ceux qui lisent ca et qui ont le meme problème , ca m'a couté 180€ , chose que je n'aurais pas payé en temps normal , mais quand on aime , on ne compte pas .

L'essentiel , c'est que tout soit rentré dans l'ordre ! Même si elle a encore du mal a manger , elle est beaucoup plus vivace :D

" "On peut être évolués, mais au fond de soi on reste quand même des animaux." "