Bonjour ,
Recemment , j'ai acheté une petite chonne puis je lui ait pris une copine deux jours plus tard, les deux avaient 6 semaines .
2 semaines plus tard , mon compagnon et moi avons opté pour une troisième ( et dernière ) de 4 mois .
Au début, la dernière etait très timide mais s'est vite affirmée en tant que femelle dominante . Ma première quant a elle s'est revelée etre la plus soumise .
La dominante la mord et la chasse de la gamelle . L'autre ne mange donc plus de légumes et refuse de manger en dehors de sa cage . Elle a perdu 80g en un peu plus d'une semaine .
Mon problème etant que depuis l'achat de la derniere , la premiere a l'air vraiment déprimée , elle ne fait plus la débandade alors qu'elle le faisait beaucoup , elle a perdu beaucoup de poids et elle est recroquevillée sur elle-meme que ce soit dans la cage comme dans l'aire de jeu .
J'aimerai donc savoir si vous aviez des conseils pour que ma petite se sente mieux et reprenne du poids et des conseils pour améliorer leur relation . Merci .
" "On peut être évolués, mais au fond de soi on reste quand même des animaux." "