Chon male: nettoyage du sac périanale??

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ont des mâles, est ce que vous leurs nettoyez le sac périnatale?

J'ai jamais fait et j'ai lu que c'était conseillé, quotidiennement...

Comment faire vous? L'idée même me plait moyen :-)

Merci pour vos réponses

2 réponses
Celine2

Quotidiennement c est exagéré. Une fois par semaine mais il faut avoir un mâle cool. Léa miens sont speed je n y arrive pas .

Tu dois prendre des deux côté pousser doucement le sac va sortir . Tu nettoie avec une compresse humide . Par contre attention les narine ça pue!!!!

Utilisateur anonyme

Je trouve que ça pu dans le salon ça pourrait être Ca?? Comme je l'ai jamais fait?

Pis Charly il est pas cool...