Pas d énervement!!!! Si vous êtes d accord avec l idée de donner le plus âge faites le. Reprenez un bébé pour mettre avec le petit et si ils ne s entendent pas donnez le .......
Finalement la solution à votre problème est assez simple !!!
Je ne suis pas énervée mais je suis habituée à voir bcp de gens juger rapidement quand il sàgit de se séparer de son animal alors que s'il y a effectivement des personnes irreponsables, quand on les aime et que c'est la seule solution il est insoutenable de voir des personnes dire "ce n'est pas un objet " car on ne le sait que trop et ce n'est pas de gaité de cœur
J'ai dans mon entourage une amoureuse des Cochon d'Inde je vais voir avec elle si elle pourrait l'accueillir vu qu'elle n'a pas de mâle car pas question de le mettre n'importe où, au moins j'aurai des nouvelles.
Le petit ne semble pas affecté par la séparation, il demande juste un peu plus d'attention ce qui est logique , je suis rassurée de voir qu'il semble plutôt apaisé et plus actif.
OK autant pour moi mais la façon de dire les choses de la personne qui vous conseille de vous en sépare m à fait pense à un objet ....
Si vous pouvez le placer chez quelque un de confiance ça va .... Mais surtout prendre un bébé pour rester avec le petit