bonjour, j'ai eu enormement de cochon, mais 1 en particulier qui ne suporter aucun autre male, et il mordait tout le temp les autre sa arrivent rarement mais sa arrive, defois la hierarchi ne s'etabli pas facilement voir jamais, je vous conseille de garder le petit et a la limite reprendre un autre chon de 2 mois et de l'introduire avec l'autre petit et tout rentreras dans l'ordre;
Garder le petit .....et que fait elle de l autre? Ce n est pas un objet que l on prends, on laisse, on échange .
Mai tenant il faut garder les deux quitte à reprendre un jeune copain pour le petit..
Quand on prends deux chons on doit aussi savoir qu il peut y avoir mesantante
Reçu de garder vos jugements hâtifs pour vous, il n'est en aucun cas question de considérer l'animal comme un objet sinon je ne me serais pas embêter à prendre deux Cochons d'Inde pour qu'ils se tiennent compagnie sachant que ce sont des animaux + chers et + contraignants qu'un chat ou un lapin qui peut vivre en dehors de la cage.
J'ai d'autres animaux certains adoptés et ce depuis longtemps donc ce n'est certainement pas moi qu'on peut accuser d'acquérir des animaux par caprice ..
J'essaie de trouver une solution et recherche des conseils constructifs et non des jugements et je pense qu'il est Clairement mieux pour tous qu'il trouve une famille de confiance plutôt que de les laisser se bouffer entre eux.
Ils sont temporairement séparés chez mes parents mais cela ne peut durer car ils ne peuvent plus sortir se défouler à cause de mes chiens.
Je ne suis pas devin et jusqu'à preuve du contraire on prend plusieurs animaux justement pour leur bien-être et non pas pour qu'ils se massacrent mutuellement donc non je ne pouvait pas m'attendre à cette situation surtout au vue de eût parfaite entente initiale.